CSS, java script , php ....) un site de personnalisation de chaussures en ligne. J'ai déjà des idées de design , des idées pour faire la boutique en ligne + le panier etc mais
CSS .map__image { width: 50%; float: left; transition: fill 0.3s; stroke: #FFFFFF; stroke-width: 1px; } .map__image .is-active path { fill: #0127af; } ul { list-style-type: none; } } .map__list
Css, JS (jQuery), Bootstrap, (PHP sera un plus). A connaître, Mustache Logic-less templates et le protocole JSON-RPC. Une formation pour rejoindre le projet sera assurée en interne. ## Rémunération
css. Afin de continuer dans la personnalisation client, j'ai donc modifier le backoffice, page d'accueil, et je souhaiterai aller encore plus loin en réalisant une interface dans le backoffice
css|images|js)/ security: false main: pattern: ^/ anonymous: true provider: main form_login: login_path: fos_user_security_login check_path: fos_user_security_check logout: path: fos_user_security
CSS à longueur de journée, avec du HTML, JS et design qui va avec. La réalité : JS rapporte le fric. Pas trop loin du rêve, ça va encore je suis
css|images|js)/ # security: false main: anonymous: true provider: app_user_provider guard: authenticators: - App\Security\LoginFormAuthenticator logout: path: app_account_logout target: app_default_index access_control: - { path: ^/admin
css so far: color: #747474; font-size: 16px; text-transform: capitalize; } nav li:hover:before{ content: '> '; color: #fff; } This code is working, however I tried to add a transition to this
css. Pas de souci ça fonctionne bien avec chrome et IE. Mais sur Fox cela ne fonctionne pas. Aurez-vous une astuce ? J'ai beau à mettre -moz- sur les éléments
css à télécharger me casse un peu mon codage. J'aimerai faire un message Flash, avec ma div personnalisé: ``` .alert-sucess { border: 2px solid #0b2e13; padding: 2px; text-align:center