symfony (actuellement V3.4) Ce projet fonctionner très bien. Etant donné qu'il est utilisé par des établissement scolaires, je cherche maintenant à intégrer un carnet de cotes totalement personnalisable. J'ai googlé
Symfony 2 et FosUserBundle pour la gestion des utilisateurs. Je fais une utilisation détournée de FosUserBundle : les utilisateurs ne peuvent pas s'enregistrer directement. C'est un administrateur qui gère
symfony en créant un petit projet, et je voulais savoir s'il était conseillé de créer une entity pour mettre en place un formulaire de contact ? Merci d'avance et bonne
Symfony avec Visual Code Studio et je souhaite executer des commandes dans le terminal de VS. Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait une GRANDE LATENCE lorsque je souhaite
Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcherInterface */ $dispatcher = $this->get('event_dispatcher'); $user = $userManager->createUser(); $event = new GetResponseUserEvent($user, $request); $dispatcher->dispatch(FOSUserEvents::REGISTRATION_INITIALIZE, $event); if (null !== $event->getResponse()) { return $event->getResponse
symfony 2 mais maintenant je suis bloquée comment utilisée webcontext pour faire placée ,par exemple j'ai un exemple pour faire placée en page index du projet c'est à dire
symfony et je compte mettre en ligne mon premier projet, cependant, je me pose encore quelques questions niveaux sécurité avant le déploiement : - le mot de passe de la base de données
symfony 6 et je veux afficher dans une page les articles du blog appartenant à une catégorie donné. le slug de la catégorie est passé en paramètre dans l'URL pour
symfony _J'ai un header _header.html.twig partagé sur plusieurs pages : il est `{% include "_dispositions/_header.html.twig" %}` dans le fichier base.html.twig Ce header contient une liste de boutons qui sont un sous-menu
Symfony. Ce que je souhaite faire est assez simple, en effet on peut voir que sur Grafikart les urls sont assez simple: /login /profil J'utilise également la gem devise