Symfony. Elle fonctionné chez le prestataire mais une fois installée sur un autre serveur mutualisé impossible de la faire fonctionner. l'APP est bien en ligne, mais quand je veux
souhaiterais enregistrer l'heure de connexion et deconnexion de chaque utilisateur dans ma base de données J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas. J'utilise Symfony 5
Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; #[ORM\Entity(repositoryClass: DomainesActiviteRepository::class)] #[UniqueEntity('nom_domaine_activite',"Il existe déjà un domaine d'activité avec ce nom dans la base, veuillez en choisir
souhaite afficher une page comprenant toutes les régions françaises. ### Ce que j'obtiens Argument 2 passed to Symfony\Component\Serializer\Serializer::deserialize() must be of the type string, null given
Symfony. Je crée un quiz avec des questionnaires, dans les questionnaires, il y a des questions et les questions ont des réponses. Sur la page questionnaire, j'ai des titres
laravel 5 6 ou 7??ou c'est quoi version qui vous me conseillez d'apprendre pour débuter en laravel ? déja je suis développeur symfony donc j'ai l'arriére plan de travaille merci d'avance
Symfony. J'aimerais que ce système récupère des informations dans ma base de données (ex: un widget TeamSpeak qui va récuperer dans la bdd toutes les lignes qui contiennent les ip, port
Symfony 6.3 avec Docker. L'ensemble fonctionne correctement à l'exeception de l'envoie de mail. J'utilise Maildev pour la reception des mails. Ayant configurer auparavant Maildev directement dans
Symfony qui me permette de connaître la dernière fois qu'un utilisateur s'est connecté ? Sinon est-ce que je peux lors du LogIn update un setLastConnexion() en BDD sur ce User
Symfony me bloque par sécurité. J'avais déjà eu le cas avec le changement de mot de passe, mais en passant par un form je n'avais plus eu de problème