Carnet de cotes...

symfony (actuellement V3.4) Ce projet fonctionner très bien. Etant donné qu'il est utilisé par des établissement scolaires, je cherche maintenant à intégrer un carnet de cotes totalement personnalisable. J'ai googlé

1
[FosUserBundle] - Création utilisateurs via l'admin
GRM,

Symfony 2 et FosUserBundle pour la gestion des utilisateurs. Je fais une utilisation détournée de FosUserBundle : les utilisateurs ne peuvent pas s'enregistrer directement. C'est un administrateur qui gère

6
Créer une Entity pour un formulaire de contact ?

symfony en créant un petit projet, et je voulais savoir s'il était conseillé de créer une entity pour mettre en place un formulaire de contact ? Merci d'avance et bonne

3
Problème avec les invites de commandes

Symfony avec Visual Code Studio et je souhaite executer des commandes dans le terminal de VS. Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait une GRANDE LATENCE lorsque je souhaite

0
Erreur nelmio_api_doc.form.extension.description_form_type_extension

Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcherInterface */ $dispatcher = $this->get('event_dispatcher'); $user = $userManager->createUser(); $event = new GetResponseUserEvent($user, $request); $dispatcher->dispatch(FOSUserEvents::REGISTRATION_INITIALIZE, $event); if (null !== $event->getResponse()) { return $event->getResponse

0
utilisation du webcontext en symfony2

symfony 2 mais maintenant je suis bloquée comment utilisée webcontext pour faire placée ,par exemple j'ai un exemple pour faire placée en page index du projet c'est à dire

4
questions de sécurité du fichier .env et mail

symfony et je compte mettre en ligne mon premier projet, cependant, je me pose encore quelques questions niveaux sécurité avant le déploiement : - le mot de passe de la base de données

2
Ma page ne se charge pas quand je passe les données en paramètre

symfony 6 et je veux afficher dans une page les articles du blog appartenant à une catégorie donné. le slug de la catégorie est passé en paramètre dans l'URL pour

1
afficher dynamiquement des routes dans les _partials

symfony _J'ai un header _header.html.twig partagé sur plusieurs pages : il est `{% include "_dispositions/_header.html.twig" %}` dans le fichier base.html.twig Ce header contient une liste de boutons qui sont un sous-menu

0
Quelques informations

Symfony. Ce que je souhaite faire est assez simple, en effet on peut voir que sur Grafikart les urls sont assez simple: /login /profil J'utilise également la gem devise

3