Turbolinks

différentes. Je souhaite avoir plus d'informations et surtout comment faire entre l'utilisation de Turbolinks sur les deux parties ayant des CSS et JS différent. Merci de votre aide

0
Exercice d'intégration d'une maquette simple

CSS : HTML ``` MINIMO MINIM0 Lifestyle Photodiary Music Travel Photodiary The perfect weekend getaway Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore

0
upload d'image en drag and drop via le form - input classique

CSS: ``` #drop-zone { /*Sort of important*/ width: 300px; /*Sort of important*/ height: 200px; position:absolute; left:50%; top:100px; margin-left:-150px; border: 2px dashed rgba(0,0,0,.3); border

1
Turbolinks ne se déclenche pas

recharge la page ou je clique tu mon lien "home" tous mes css, js et image sont chargé, je ralenti la connexion aucune progress bar en vue. Avez vous une idée ?

0
navbar bootstrap sous le contenu de la page

css: ``` @import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans'); @import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Coming+Soon'); body { background-color: #000000; color: white; font-family: 'Open Sans', sans-serif; } h3 { font-weight: bold; font-size: 50px

0
Quelle architecture recommendez-vous pour un Multi site

CSS pour changer une bannière par exemple : ajouter une classe unique dans le body et le reste dépend de ça). - Contrôler chaque site avec un headless CMS. J'ai beaucoup

0
L'authentification utilisant mongodb dans le firewalls de la security

css|images|js)/ security: false main: anonymous: true guard: authenticators: - App\Security\LoginFormAuthenticator - App\Security\AppAddAuthenticator entry_point: App\Security\AppAddAuthenticator logout: path: app_logout remember_me: secret: '%kernel.secret%' lifetime

0
Problème avec le login

css|images|js)/ security: false main: anonymous: true provider: in_database form_login: login_path: security_login check_path: security_login ``` Abonne.php ```

0
Apprendre le PHP est-il nécessaire?

peux créer un site web en utilisant seulement HTML CSS JS ? Pour le PHP je compte l'apprendre mais pas maintenant à cause de mon emploi du temps chargé Cordialement

2
Image sur une div

css .wrapper{ position: relative; .wrapper_head{ width: 84vw; margin-top:-270px; .container{ width: auto; padding: 0px 8vw; } } } .section_head{ width: 55%; position: relative; z-index: 99; } ``` Ma question, étant

0