Toujours avoir les scripts accessible

css soient toujours accessibles, exemple : /var/www/moteur-du-site/ /var/www/jaquette/css/ /var/www/jaquette/js/ /var/www/jaquette/tempale/ si je change d'hébergeur je risque de ne plus avoir la même structure je ne peux donc pas utiliser les chemins

10
Mon image ne s'affiche pas [xHTML/CSS]

CSS. Les voici : #login-content { background: url(../images/login.png) no-repeat; height : 163px; width : 315px; position : absolute; left : 250px; top : 320px; }

4
Comment faire pour qu'un site s'affiche en pleine page ?

pleine page quelque soit la taille de l'écran du visiteur ? Je code en xHTML et CSS, ce n'est peut être pas la bonne solution... Merci encore, By StF

4
Tout se place sur une ligne

CSS, il se place tous l'un après l'autre sur une ligne. Le plus genant est pour le contenu du site, j'ai pas mal de contenu, et la variable

1
Verification formulaire en php et javascript

css, php, mysql et javaascript. j'ai un formulaire d'inscription dont la validite des champs sont verifies avec javascript. par exemple j'ai un username, j'ai verifie que le nombre

4
Bootstrap.css et cake php

Bonjour, je voudrai savoir comment on met bootstrap css sur cakephp ? Merci d'avance

1
Validation Checkbox

tab3').html('Hello, ' + $('#name').val()); }, onTabShow: function(tab, navigation, index) { var $total = navigation.find('li').length; var $current = index+1; var $percent = ($current/$total) * 100; $('#rootwizard .progress-bar').css({width:$percent+'%'}); }}); }); ```

1
hache 1 - hache 5 - hache 6

css), mais j'ai remarqué quelque chose au file du temps entre mes projets et ceux de mes collègues ... C'est une idée ou l'utilisation des **h1** , mais aussi

3
Comment organisez-vous vos media-queries ?

CSS avec des media-queries. Il y a deux façons pour moi de le faire et dans les deux cas, on commence à écire en mobile first pour ensuite adapter

5
Reset navigateurs

CSS tu utilises une ligne de code de remise à zéro des marges et des titres. On ne peux pas la voir sur le film. Pourrais-tu me dire ce qu'elle

4