App\Entity\Groupe object not found by the @ParamConverter annotation.

Symfony m'affiche cette erreur : ``` App\Entity\Groupe object not found by the @ParamConverter annotation. ``` Le lien du template qui permet d'ajouter un groupe et de supprimer et de modifier

4
Erreur 500, je ne comprend pas

symfony 5 et j'ai une erreur 500. J'aibien mis un fichier .htaccess dans /public. Je suis sur l'hébergeur 1&1. Pour mon fichier .htaccess j'ai pris

4
symfony5 Afficher un PDF sur le navigateur avec knp-snappy-bundle

afficher le pdf sur le navigateur lorsqu'on clique sur un bouton facture et l'utilisateur pourra le téléchager par la suis si necessaire. Merci d'avance version: symfony 5.3 php 7.4.25

5
[Symfony5] Redimensionner et convertir format d'une image upload.

Symfony 5.4 avec le bundle EasyAdmin 3. Voici mon controller CRUD : ```

1
Gerer les options d'un select sur un meme formulaire

symfony et je suis coincé. En fait j'ai deux entités, operation et rubrique. J'ai une relation manytoone de telle sorte que la table operation a une select option

0
En prod, la doc apiplatform ne se charge pas

Symfony front controller RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ /index.php [QSA,L] # Add security and privacy related headers Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; script

0
Symony, Api-plateform resource figée

Symfony 4.4, APi-Plateform 2.6.8 L'entité (simplifiée, il y a des getter et setter pour chaque attribut): ``` /** * Structure. * * @Gedmo\Tree(type="nested") * @ORM\Table(name="por_structure") * @ORM\Entity

1
Api Platform

Symfony 6, Ma question est très simple, est-il possible d'ajouter une section avec des méthode de type patch, delete, put et get, afin de travailler sur une table

4
Choix de stratégie developpement et SQL

Symfony 4 avec du relationnel entre les cultures et ilots et interventions (Récolte, Binage, Semis et autres) total 7 ou 8 interventions qui ne demande pas les memes informations à chaque

6
Intégration Leaflet Twig

symfony mais je n'y arrive pas. J'ai un fichier `base.html.twig` et mon fichier `map.html.twig` qui étend mon fichier `base.html.twig` quand je procéde comme ça ma map ne s'affiche

1