prob de validation form : message 'cette valeur n'est pas valide'

form.villeNom) }} * {{ form_widget(form.villeNom) }} {{ form_errors(form.villeNom) }} ... ``` Petite précisions, lorqu'il revient sur le form le select du nomVille est vide. Symfony 3 Merci pour votre aide Bonne journée drick

0
Base de données

Mais voilà, j'ai plusieurs base de données. comment faire pour utilisiser l'une ou l'autre ? Merci pour vos réponses. Pierre. PS : J'ai le même problème avec Symfony

2
Upload Fichier VichUploaderBundle

Symfony\Component\HttpFoundation\File\File' is not allowed" Je ne vois pas où est mon erreur, j'ai suivis à la lettre la documentation : - https://github.com/dustin10/VichUploaderBundle/blob/master/Resources/doc/usage.md Pour info, mon fichier

12
Comment retrouver une route ?

cours" as such route does not exist."). Symfony me dis que la route n'existe pas, alors que pour moi elle existe bel et bien. Comment puis-je résoudre ce problème ?

5
Edition utilisateur Admin

Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function edit(User $user, Request $request) { $userName = $user->getUsername(); $form = $this->createForm(UserType::class, $user); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $this->em->flush

5
Angularjs accéder a des liens direct (monsite.fr/#/profile/10)

symfony .. et j'ai trouvé un probleme (angularjs) au niveau des liens comme : www.monsite.com/#/profile/12 il redirige vers la home page www.monsite.com/#/ je veux accedé a ce type des liens

5
Validation d'inscription

Symfony 4 un système de validation par mail lors d'une inscription sur mon site. Etant débutant je suis complètement perdu et arrive pas à trouver la solution. Donc si vous

10
probléme traduction Bundle JmsTranlatorBundle

Symfony>php app/console translation:extract en --bundle=EcommerceCatalogueBundle --output-format=xlf mais probléme rien n'est traduit dans les fichiers Exemple pour des validators: [code] The source node in most

0
Fetching object From DB

Symfony 4.3 et je dois monter un projet "tutoriels". J'ai une entité client (dixit une entreprise) (qui rassemble tous les clients avec un id et un nom) et une entité

0
Application multilingue avec le moteur de template Twig

application n'est pas basé sur le Framework Symfony. Je dois traduire cette application en anglais avec une certaine efficacité. Je cherche quelques pistes de solutions pour réussir mon application. Comment procéder ? Tanks !

0