HTML, j'ai aussi l'erreur JS cité dessus, il ne trouve pas, pourtant il est bien chargé :s Le troisième est que le deep-linking ne fonctionne pas avec
html correspondant : Gestion de votre compte Gestion de votre compte Connexion Pseudo : Mot de Passe : Inscription En gros, je veux faire le même effet sur les bloc inscription et connexion
html simple permettant d'upload un fichier Scan à upload : Dans mapage.php j'ai mis print_r($_FILES) Pour voir ce que cela me donnée or cela me retourne: Array
HTML j'utilise l'attribut onclick sur ma div. Comme ceci : ``` ``` Tout m'a l'air parfait donc je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur ma div. Tout
Html->image($robe->image); endforeach; ?> ``` JE ne vois pas ou se trouve le problème sachant que sur la page j'arrive à récupérer le nom et les images sont dans
html de la page index.php. artsgallery Bienvenue Je vous la souhaite la bienvenue dans la galerie d'art! Pour afficher la galerie, il faut que vous cliquer sur le bouton
html(txt); }); ``` Codé à l'arrache pardonnez moi, mais en gros pour chaque illustration, on récupère le text alternatif de l'image et on l'injecte dynamiquement dans le figcaption
html "inscp.php" ``` e bonjour vous etes sur la page d'inscription toute personne qui veut s'incrire doit remplir le formulaire suivant Formulaire d'incription Nom Prémon Date de naissance
HTML de la page qui liste les auteurs de l'article en question). Lorsque j'enregistre, le ou leurs auteur(s) sont ajoutés dans une table associée : posts_authors . Lors
voulais : $html->link('Lire la suite',array('controller'=>'posts','action'=>'view',$a'Post']'id'])) En gros, il me faudrait ce résultat : Lire la suire Merci d'avance pour vos réponses :)