html, php....) La sécu avant tous. Système de rang: Admin, Modo (s'il y en as) ou Maitre Yoda, Anakin, Leila, et pour ceux qui ne participe pas Dark Vador
contents(); ob_end_clean(); require_once 'templates/templates.php'; ?> mon code template.php
HTML : // appel à la base de donnée // if ($result) { echo ""; // boucle while { echo " "; // ligne pour la suppression echo " Contenu "; echo "
HTML ne fonctionne qu'une seul fois Je les retrouve dans mes essais en local. D'autres ont-ils ces problèmes, et sait-on jamais, la résolution ... D'autres encore
html$ index.php?p=$1 [L] donc toutes mes pages appelées en /pages/index.php passe en index.html. Seulement lorsque j'écris le code du tuto suivant
HTML, j'ai aussi l'erreur JS cité dessus, il ne trouve pas, pourtant il est bien chargé :s Le troisième est que le deep-linking ne fonctionne pas avec
HTML\*\*". Qui m'a bien aidé, surtout le fait de partir de rien, au lieu de commencer par twenty dont la synthaxe m'a un peu dérouté (habitué à l'ancienne
HTML j'utilise l'attribut onclick sur ma div. Comme ceci : ``` ``` Tout m'a l'air parfait donc je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur ma div. Tout
onclick = copy; }); ``` Et dans mon HTML ceci ``` Copier Copier ``` Bon déjà le code fonctionne j'arrive à copier le 1er mais le deuxième ne fonctionne pas. Auriez vous une idée ?
HTML ``` Cell1 Cell2 Cell3 001 001 001 002 002 002 003 003 003 004 004 004 ``` Le fichier sort.js ``` var cible; var noeud = document.querySelector('#ordonable'), enf = noeud.childNodes; for (var i = enf.length