J'ai réalisé un site pour des serruriers , wordpress mais les page interne sont html , j'aimerai avoir vos avis. site : [serrurier paris](https://serrurier-24h24.paris/)
html) il n y a pas le code couleur des balises php, tout est blanc, et le rendu sur la page correspond a ce que j'ecris. ex: si j'ecris
HTML ou CSS ou un plugin dans le lecteur de contenu, par exemple pour les zooms l'orientation de l'écran et cetera et cetera le bookmark et si vous
html Lucas's account ``` CSS: ``` *{ margin: 0; padding: 0; box-sizing: border-box; } body{ min-height: 100vh; background: #0c192c } audio{ position: absolute; top: 50%; left: 0; right: 0; margin: 0 auto
html avec un visuel bien précis où des petits panneaux sont placés le long d'une route, chacun des panneaux est un lien menant à une autre page avec du texte
html+css+js je veux la modifier mais je n'ai pas les connaissances requises (ni même le minimum syndical). ``` ``` ``` body { width: 100vw; height: 100vh; margin: 0; padding: 0; } opacity
html pour le render dans Twig ex: ? Actuellement je stocke les variables une par une en tant que colonnes dans la bdd par rapport à leur entité, n'existe t'il pas / ne serait
HTML** ``` Nom article Qte Prix ``` Mon souhait est qu'à chaque fois je cliquerai sur le bouton plus, il va récupérer le nom, le prix et l'idée de l'article
mais pas la multiplication que j'aimerai. Code Html: Taille individuelle 4 personnes 6 personnes Quantité 1 2 3 Total : € ---------------------------------------------------------------------- Code JS function getPers(option) { total.textContent = option.value } function getQuantity(option) { total.textContent = option.value }
html'); // Répertoire à ouvrir $dh = @opendir($path); // Boucler dans le répertoire : while(false !== ($file = readdir($dh))) { //Si ce fichier ne doit pas être ignoré alors... if(!in_array( $file, $ignore