google charts
wenz,

cakephp. je sais pas si je procède mal, je voudrais avoir l'avis de quelqu'un, merci . Voici le code de mon controller ``` public function dashboard() { $profiler=$this->Profiler->find

9
redirection 404

cakephp 2.7 et j'ai deux préocupation 1- j'aimerai pour rediger tous mes utilisateurs vers la page 404 lorsque la page demandé n'existe pas 2- j'aimerai pouvoir

1
Composant Security & FormHelper

CakePhp black-hole tous les formulaires postés dans ma partie admin. En revanche, cela fonctionne correctement quand j'ajoute ces quelques lignes de code: [code]class PostsController extends AppController { public

0
installation, pas de css associé

CakePHP et j'ai suivi les tutos vidéo, cependant je n'ai pas la même page lors de l'installation, aucun css n'est associé, pourtant ce sont sensés être

2
Pagination

Salut à tous, quelqu'un a-t-il réussie à faire adapter le CSS ou quoi pour faire marcher la pagination avec CakePHP ? :)

2
Comment utiliser camera.js

cakephp, j'ai fini par me lancer pour créer mon site. j'ai un souci d'utilisation d'un plugin JS : camera.js. en effet, ce petit utilitaire permet de faire

0
Événements système

CakePHP. J'ai mis en place une série de fonctions qui vont tirer au sort des annonceurs notamment dans mon application après la création d'un tirage. J'ai donc

2
Afficher des images dans le flux RSS

CakePhp. echo $this->Rss->item(array(), array( 'title' => 'Le titre', 'pubDate' => 'La date' )); Que faut-il mettre comme clé pour associer l'URL d'une image ? J'ai essayé ceci

2
Recherche Développeur au Maroc (+ 1 Infographiste et 1 Community M.)

CakePHP…)[/*] [*] Vous maîtrisez un logiciel de design (Photoshop).[/*] [*] Vous possédez un très bon sens de l’organisation et de la gestion de projet web[/*] [*] Esprit méthodique, grande rigueur, sens du service

0
déconnecter un utilisateur avec le Auth Component

cakephp mais la méthode logout ($this->Auth->logout()) ne déconnecte que l'utilisateur courant . Malheureusement on peut pas spécifier un paramètre (le user\_id par exemple) qu'on veut le déconnecter

3