cakephp. je sais pas si je procède mal, je voudrais avoir l'avis de quelqu'un, merci . Voici le code de mon controller ``` public function dashboard() { $profiler=$this->Profiler->find
cakephp 2.7 et j'ai deux préocupation 1- j'aimerai pour rediger tous mes utilisateurs vers la page 404 lorsque la page demandé n'existe pas 2- j'aimerai pouvoir
CakePhp black-hole tous les formulaires postés dans ma partie admin. En revanche, cela fonctionne correctement quand j'ajoute ces quelques lignes de code: [code]class PostsController extends AppController { public
CakePHP et j'ai suivi les tutos vidéo, cependant je n'ai pas la même page lors de l'installation, aucun css n'est associé, pourtant ce sont sensés être
Salut à tous, quelqu'un a-t-il réussie à faire adapter le CSS ou quoi pour faire marcher la pagination avec CakePHP ? :)
cakephp, j'ai fini par me lancer pour créer mon site. j'ai un souci d'utilisation d'un plugin JS : camera.js. en effet, ce petit utilitaire permet de faire
CakePHP. J'ai mis en place une série de fonctions qui vont tirer au sort des annonceurs notamment dans mon application après la création d'un tirage. J'ai donc
CakePhp. echo $this->Rss->item(array(), array( 'title' => 'Le titre', 'pubDate' => 'La date' )); Que faut-il mettre comme clé pour associer l'URL d'une image ? J'ai essayé ceci
CakePHP…)[/*] [*] Vous maîtrisez un logiciel de design (Photoshop).[/*] [*] Vous possédez un très bon sens de l’organisation et de la gestion de projet web[/*] [*] Esprit méthodique, grande rigueur, sens du service
cakephp mais la méthode logout ($this->Auth->logout()) ne déconnecte que l'utilisateur courant . Malheureusement on peut pas spécifier un paramètre (le user\_id par exemple) qu'on veut le déconnecter