MVC - Ajouter un syteme de Behavior et de Before & After
Akad,

CakePHP et d'ajouter un système de taxonomy. Donc je dois ajouter le système de Behavior et de Before & After. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment

0
Développeur web, développe vos projets gratuitement

cakephp. Pour remplir mon portfolio, je propose de réaliser des développements gratuitement. En contrepartie, je mets le projet sur mon site, dans la partie des développements que j'ai réalisés

4
Les multiple checkboxes avec parents
Bery,

Cakephp, j'ai une question : par exemple lorsqu'on crée une input de type select, avec la multiple=>checkbox, est-ce qu'il y a une methode pour rendre c'est checkbox

0
[Développeur] Propose ses services
Kayn,

CakePhp. J'ai actuellement un projet en cours, qui est de mes projets, un site de partage de fichier légal: http://easy-sharing.net (à l'heure ou j'écrit le domaine

0
Google Charts

même, ou via une API (sous cakePHP par exemple ) Je pense que se serait interessant pour apprendre aux jeunots (comme aux plus vieux) comment créer un back-off digne de ce nom !

0
Conditions dans un .httacess

CakePhp. Pourquoi? Car j'ai des sous-domaines sur mon serveur. J'ai fait un essai en suppriment le fichier .htacess de mon site, mes sous-domaine fonctionne, mais mon domaine

0
ICBootstrap Plugin

CakePHP peut vite devenir très énervant, notamment pour les formulaires.. Après plusieurs recherches et essais, je n'ai pas trouvé de plugin ou helper qui me convienne. J'ai donc

1
Paginator et recherche

Cakephp 2.6. J'ai crée une page index avec plusieurs colonnes et inséré les outils de paginate, tout fonctionnait bien. Je pointe la page 4, la liste va à la page

1
Cherche un bon tuto sur les ACL

aimerais faire la suite proprement. Ca me semble compliqué :o). Auriez-vous un bon tuto pour la version 2.4 de cakePHP, indiquant bien les procédures/codes? Milles merci à vous

0
Balise meta lang code iso639-1 ou iso639-3 ?

cakephp j'utilise le code ISO 639-3 (avec 3 lettres) pour les code langue de traduction. Dans la balise meta pour le français (fra) dois-je mettre ou

0