de l'aide pour un slider jquery

javascript $(document).ready(function() { s = new slider ("#slideshow"); }); var slider = function(id) { self=this; this.div = $(id); this.slider=this.div.find(".slider"); this.largeurCache = this.div.width(); this.largeur=0; this.div.find('a').each(function(){ self.largeur+=$(this).width

0
Paris, Développeur Web

JavaScript et avez une expérience concluante avec AngularJS et les API REST. Des connaissances en .NET, Delphi ou Bootstrap sont un plus non négligeable. Des connaissances en bases de données

7
Lazy loading AlloyEditor

javascript let textArea = document.getElementById('alloyEditor'); if(textArea) { import('AlloyEditor').then((AlloyEditor) => { AlloyEditor.editable(textArea); }); } ``` ### Ce que je veux AlloyEditoir sois correctement chargé et que je voix mon texteara cahngé. ### Ce que j'obtiens

0
Affichage des tutoriels

constater que sur mobile il n´y avait pas le petit bouton pour permettre d´afficher uniquement les tutoriels de la categorie souhaite (php, javascripts, etc). Est-il possible de le rajouter ?

0
Les protocoles d'itération JS... oui, mais quand??

javascript et je me demande, après pas mal de théorie dans ma console chrome, dans quel cas concret je pourrai les utiliser? En gros, est-ce que vous avez déjà

0
Cannot read property protocol of undefined nodejs, webpack, typescript

javascript : ``` import {IncomingMessage, get} from "http"; get(global.process.argv[2], (res: IncomingMessage) => { res.setEncoding('utf8'); res.on("data", (data: Buffer|string) => { console.log(data.toString()) }); }).on('error', console.error); ``` Ma configuration webpack : ``` const webpack = require('webpack

1
Webpack + Cakephp 3 => webpack-dev-server

javascript j'ai du faire les tutoriels Grafikart relatifs à VueJs. Maintenant je cherche à continuer la partie 2 du tutoriel "Système de messagerie" sous le Framework php: CakephpX3. Et l'installation

1
formulaire avec tabs bootstrap

javascripts %} {% endblock %} ``` profile.js ``` /* Profile tabs */ $(document).ready(function () { /* Form Account tab */ $("#profile_account").submit(function (e) { var isvalidate = $("#profile_account")[0].checkValidity(); if (isvalidate) { $.post('profileAccount',$("#profile_account").serialize(),function

3
faire apparaitre un burger menu à 1300px

JavaScript ### Ce que je fais Je réalise un site internet sur wordpress dont voici l'adresse : https://lesdemenageursbretons-lagarde.site-privilege.pagesjaunes.fr/ ### Ce que je veux Je souhaiterai faire apparaitre le burger menu à 1300px

0
Carte interactive coupé

Javascript pour un site internet. Tout marche super bien, seul problème, le haut de mon plan est coupé... J'ai beau redimensionner mon image dans la viewbox, changer les dimensions

0