Node-Webkit et base de données locale.

javascript. J'ai donc pensé à node-webkit. Cette application à besoin d'une petite base de donnée locale, style SQL-Lite, et doit est installable de façon trés simple

2
utilisé plusieurs masque sur zoombox

javascript je suis une vraie bille. Dans ce code on dirait qu'il repère quelle galerie j'utilise et j'aimerai savoir comment il fait pour ensuite faire un truc

0
Sous-menu d'un sous-menu

Javascript qui me convient à merveille pour un menu avec sous-menus mais mon gros souci est d'ajouter un sous-menu supplémentaire (ou sous-sous-menu si vous voulez

0
Angular JS temporisation entre fonction

javascript. L'idée est de créer une grille et de venir y placer des images dans les cellules. 1 - Création de la grille : ``` ``` rien de bien compliqué, un double ngRepeat

0
Formation MySQL avancée
mzkd,

ignore pas que les projets de formation immédiats sont autour de Javascript et de Rails. Cependant, pourquoi ne pas propulser ce sujet plus loin, vers des contrées insoupçonnées et redoutables ?

0
Alerte native avec Cordova

javascript qui s'affiche. ``` appCtrl.controller('HomeCtrl', function($scope, DataFactory, $ionicLoading, $cordovaDialogs) { 'use strict'; //Setup loader; $ionicLoading.show({ content: 'Chargement...', animation: 'fade-in', showBackdrop: true, maxWidth: 200, showDelay: 0 }); DataFactory.getRegion().then(function

0
Formation générale (Js, Objective-c, swift, etc..?)

Javascript par exemple, expliqué gloablement serait super ! De même, des fromations plus axées vers le mobile comme Objective-C, swift, Java (si je dis pas de bétise) serait super ! Merci

0
PortfolioJs

Javascript. J'utilise un script pour une galerie photo sous licence MIT qui s'apelle [PortfolioJs.](http://portfoliojs.com/) ``` ;(function($){var h=$.scrollTo=function(a,b,c){$(window).scrollTo(a,b,c)};h.defaults

0
AJAX desktop / android

javascript qui marche parfaitement sur mon ordinateur (avec un serveur local et chrome ), cependant je rencontre un problème sur android. j'ai installé un serveur local sur mon portable (palapa

0
Paris

javascript), et aussi gestion de base de données. J'ai deux propostion de stage, et deux sujets différents : 1- Base de données oracle , PL/sql, unix(Gestion de donnée). 2- C# et PHP (developpement

0