Validation champ unique en base de donnée

CakePHP il y avait "isUnique" que l'on pouvait mettre dans la methode add du Validator, mais apparament ca n'existe plus sur CakePHP3 et je n'est pas trop

4
google charts
wenz,

cakephp. je sais pas si je procède mal, je voudrais avoir l'avis de quelqu'un, merci . Voici le code de mon controller ``` public function dashboard() { $profiler=$this->Profiler->find

9
Systeme de tags de Graf avec changement de table

Cakephp. Au moment ou j'inscris sur le model la ligne :[code]public $hasAndBelongsToMany = array('Tag');[/code] une erreur survient :[code]Error: Table contents_contents for model ContentsContent was not found

0
[Problème Apache] mod_rewrite => Apache 2.4 [Fedora]

CakePHP Voici la configuration de mon utilisateur virtuel: UserDir disabled root UserDir disabled home DocumentRoot /var/www/ AllowOverride All Options MultiViews Indexes IncludesNoExec FollowSymLinks SymLinksIfOwnerMatch IndexOptions FoldersFirst FancyIndexing

2
MVC CREATION DE MODEL ET LES ASSOCIATION

cakephp mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait me filer un coup de main please.... voila le code de mon model [code]

0
Google Cloud Messaging

formation cakephp 3.0.J'aimerai que vous fassiez un tuto sur comment utiliser l'API Google Cloud Messaging et comment l'integrer sur un site web mais avec du php.Merci

0
phpunit version ou es tu ?

cakephp 2. hors quand je fait sur ma machine. ``` MacBook:~ moi$ phpunit --version PHPUnit 4.0.17 by Sebastian Bergmann. ``` Je regarde donc dans les php.ini d'apres ce qui est demandé

0
Edit de données associées - CakePHP3

cakephp 3. Je vous fais un petit topo du contexte pour que tout le monde pige bien : Au niveau de mes tables, j'ai une table users, une table styles

0
Permissions des groupes du forum
DexX,

CakePHP et je bloque au niveau des permissions des groupes sur les catégories du forum. J'ai pensé utiliser les ACL mais je dois avouer avoir encore du mal. Donc

0
Creer un lien relatif

cakephp pour creer un site web et j'en suis au formulaire d'inscription avec envoie de mails et mon lien est abolu et j'aimerai qu'il soit relatif

1