integre la Zend Gdata API dans Mon projet Symfony2

Symfony dans ça version 2.6 j'ai des problèmes J'ai ajouté cette ligne : 'Zend' => $vendorDir . '/Zend/', dans le fichier vendor/composer/autoload_namespace.php est ça marche pas quand je fait un appelle

4
[FOSRestBundle][AngularJS]
GRM,

Symfony 2 et je suis confronté à un problème de formulaire en mode POST et PUT. Soit un objet enceinte qui est forcement relié à une zone. Mode GET /api/enceinte/1

0
petit problème $form->addError()

Symfony\Component\Form\FormError as FormError; class MessageController extends BaseMessageController { public function newThreadToAction($username) { $userManager = $this->container->get('fos_user.user_manager'); $user = $userManager->findUserByUsername($username); $form = $this->container->get('fos_message.new_thread_form.factory')->create

0
[Résolu] Problème d'envoi des emails

Symfony, mais celui-ci n'envoie rien. Je n'utilise pourtant pas le transport SMTP ou gmail, simplement mail. Voici le contenu de mes fichiers : - Parameters.yml ``` parameters: database_driver: pdo_mysql

0
Probléme personnalisation formulaire avec form_theme

symfony (http://symfony.com/doc/current/cookbook/form/form_customization.html) Dans app/Resources/views j'ai créer un dossier form avec le fichier errors.html.twig j'ai donc la structure suivante: app/Resources/views/form/errors.html.twig Pour utiliser FosUserBundle je me suis fait

0
Permissions sur le contenu

Symfony le gère de base ? Sinon y-a-t-il des bundles ? Cordialement PS : Je sais que ce système peut être géré à la main mais ma question porte sur un système

2
Conseil pour un système de taxonomie
edel,

symfony, j'ai peur que mon système de taxonomie génére trop de requête et si je fais des jointures, me retrouver avec une quantité de donnée trop importante à charger

0
Soucis htaccess, routing et phpBB
DexX,

symfony_request; global $phpbb_filesystem; global $phpbb_extension_manager; $phpbb_root_path = (defined('PHPBB_ROOT_PATH')) ? PHPBB_ROOT_PATH : './forum/'; $phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1); include($phpbb_root_path . 'common

0
Valence, Développeur Web PHP

Symfony et Jquery seront un plus. Vous savez travailler de A à Z sur un développement back-end, de l'architecture aux tests, en passant par l'intégration. ## Informations complémentaires

0
SQLSTATE[HY000] [2002]

symfony mais j'arrive pas a faire le lien avec la base de donnée pourtant j'ai fait la bdd sur IONOS j'ai remis les données d'accès donnée

8