Authentification multiple avec LEXIK JWT auth
ydem,

Symfony 5 et Api Platform, j'ai implémenter une fonction de login JWT grâce au bundle lexik_jwt_authentication. La première méthode de login est de la plus standard et fonctionne

1
Update data depuis la liste des fournisseurs
boum,

symfony 5 et je rencontre un petit problème avec mon code. j'ai une table des fournisseurs avec un champ "Etat" de type "choix multiples". j'arrive à importer la liste

3
erreur de array avec l'hebergeur Nuxit

voicie l'erreur que j'obtien Symfony \ Component \ Debug \ Exception \ FatalErrorException syntax error, unexpected '[' open: /web/nongofitness/www/app/storage/views/d24fec00a200996a5f9237aee5b5df19 ``` ``` Mercie d'avance

1
probleme requete ajax

symfony quand le user correspondant veut modifier son commentaire il appuie sur le bouton et un form apparait pour mettre sa reponse puis il transmet sa nouvelle valeur avec une requete

0
sublime text 3 listing fichier ftp

symfony" . je voudrais trouver un moyen de lister tous les fichiers de mon project sans les dl et les telecharger en les ouvrent. comme le module debloy de phpstorn. ps: j'ais tester

2
génération setters avec doctrine:generate:entities

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; use FOS\UserBundle\Entity\User as BaseUser; /** * User * * @ORM\Table(name="user") * @ORM\Entity(repositoryClass="My\UserBundle\Entity

2
Stockage de fichier sensible

/public ou dans un autre dossier ? Si dans un autre dossier comment l'application Symfony peut y accéder ? Merci beaucoup pour vos réponses d'avance très bonne journée à vous :)

5
collections de collection formulaire sf5

symfony 5. j'utilise les collections cependant je me heurte à un probléme, je souhaite pouvoir appeler une collection contenant une collection. En gros j'ai 3 entités: -leaf (feuille

0
Internationalisation et route

Symfony 4 Je rencontre un problème avec ma lise déroulante pour changer de langue. ``` Français Deutch Italiano English ``` Cela fonctionne bien avec des routes simples du genre : * @Route("/{_locale}/blog

2
Problème ouverture d'une page dans une page

Symfony\VarDumper\VarDumper; $router = new AltoRouter(); $router->map('GET', '/', 'home', 'home'); $router->map('GET', '/creation', 'createuser', 'creation'); $router->map('POST', '/creation', 'createuser', 'postcreation'); $router->map('GET', '/connexion', 'connectuser', 'connexion'); $router

1