cakephp 3, j'ai crée également un formulaire de contact ou avant validation je souhaite intégrer le captcha de google. J'ai donc suivit le tutoriel https://github.com/cake17/cakephp-recaptcha mais
cakephp 3.2) chez 1&1. J'ai activé la version 7 de PHP, le site est uploadé dans un dossier www et mon domaine cible bien cet endroit. Lorsque je me rend
cakePHP et je suis reparti d'un précédent site qui fonctionne. Mais là je rencontre un problème. En effet des que je m'authentifie, je vois que Auth est bien
cakephp) tout fonctionne. Par contre, pour tous mes sites WORDPRESS rien ne va. Le visiteur est automatiquement redirigé vers "localhost/mon-site" alors que l'url de départ était "154234.ngrok.io/", ce qui donne
Cakephp 3. Tout fonctionne en local comme d'habtiude, mais sur OVH, seul le CSS, n'est pas détecté alors que le Js et les images oui. Il cherche un controller
jamais fait de tutoriel dessus mais à l'exemple de cakephp existe t-il d'autre logiciel permettant d'intégrer dans son site? ou bien comment faire en php? merci
NotPad++ mais j'aimerai quelques choses de plus pousser. Et une autre question, devrai-je utiliser "CakePHP" pour faire mon site ? Est-ce indispensable ? Merci par avance et bonne continuation.
cakephp? En gros, j'ai besoin d'avoir un lien permanent pour le bouton de Twitter qui est sur mon blog. Mais comment avoir ce lien? S'agit-il de l'url de ma page
cakePHP tout ce place sur un ligne lors du resultat final? Par exemple avec mes CSS, il se place tous l'un après l'autre sur une ligne. Le plus
cakephp et tou fonctionne a merveille, Ensuite j'ai décidé de l'amélioré pour qu'il soit plus convivial. Une des améléioration est l'envoie du message en apuyant sur enter