CSS, C. Ce sont selon moi des langages assez simples, mais pour commencer c'est largement suffisant. J'avais vu une école, Epitech, mais je crois qu'il faut décider
quand je compile un fichier scss (en utilisant aussi sublimeonsave) : le fichier css créé ou modifié n'est pas pris en compte par sftp et n'est donc pas uploadé.
css bootstrap. J'ai installé un plugin cakephp3-bootstrap-helpers et activé le plugin dans mon dossier config/bootstrap.php où j'ai activé mon load ... Dans une vue quelconque j'ai essayé
CSS: nav a{ display: inline-block; height: 60px; line-height: 60px; padding: 0 10px 0 10px; font-size: 14px; background: rgb(168, 36, 36); } ça a donné ça:  login : test
css / .html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran. Avec l'ancienne
css... Mais j'ai une petite question au début du tuto du appel les formulaire et ces derniers s'affichent l'un en dessous de l'autre mais tu n'as aucune
CSS (float, padding, margin,..) mais rien de concluant. Si quelqu'un a une idée.. Voici mon code : C'est une image Exemple en image :  Désolé pour
CSS / PHP, afin d'avoir des fichiers plus légers. Pour ce qui est du JS, j'ai trouvé Javascript Compressor, mais si vous avez un outil pseudo-universel à proposer
CSS / PHP ... Passer d'un PSD à un Design Codé... M'enfin je m'y connais pas du tout quoi.. Donc je vous laisse mon mail, art-iste-galerie@hotmail.fr Je suis