[jquery] $("#id") ou $(".id") ne fonctionne pas

javascript mais je n'arrive toujours pas à comprendre certains points. Et notamment >$("#id") vs document.getElementById('id') Je suppose qu'il y en a pas mais mon code me fait

11
Sécuriser une url

javascript me génère les balise audio dynamiquement. Il me génère une url comme exemple ceci : http://localhost:8888/files/audios/4/4.mp3 Problème est que utilisateur peut copier cette url dans son navigateur et le télécharger

16
SuperPowers (Ce n'est pas mon projet)

Javascript. Mais le plus imprésionnant, c'est que tous les éditeurs (Sprites/Maps/Scene/Scripts ...) sont complétement collaboratifs, c'est à dire que si une personne modifie une valeur ou écrit une ligne

6
Facebook SDK

javascript sdk J'ai le popup et lorsque je m'identifie j'ai une erreur : "An active access token must be used to query information about the current user" (je demande

0
Problème avec un JQuery resize

javascript et en jquery. Mon problème est le suivant : au redimensionnement de la fenêtre du navigateur, je souhaite que l'élément #view\_container change de largeur, il prend alors la largeur

3
source flux rss ok mais KO sur http://validator.w3.org/feed/

javascript:void(0);" onclick="document.getE ...cakephp Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE ``` le flux est donc ok dans la source généré mais pas quand quand on valide l'url idem pour

1
Cakephp chargement de page lent

javascript qui gênait mais même en les supprimant il y a encore le problème. Après je me suis dit que cela pouvait venir des requêtes mais il y en a presque

2
Problème de chargement de mon fichier js

javascript fonctionne en local par contre une fois sur mon serveur il ne fonctionne plus comme si il n'etais pas present. je l'appel de cette maniere juste avant

5
Porté des variables

javascript for (var i = 0; i < locations.length; i++) { var input = /** @type {HTMLInputElement} */( locations[i][6] + " " + locations[i][3] + " " + locations[i][4]); var request = { location: new google.maps.LatLng(locations[i][1], locations

2
Architecture web moderne

javascript+angularjs (et en même temps remémoré un peu html/css). Tout cela est bien beau mais j'aimerais commencer le dev de mon site mais il me manque quelque chose

10