Recherche de communautés de web designers / web développeurs

Symfony mais pas tant que ça : mais pour cela pas de problèmes il existe les forums du Site du Zéro et celui de Grafikart. Mais du côté du design, il est plus

2
vender

line 0 PHP Fatal error: Class 'Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller' not found in /var/www/my_pfe_test/src/authentification/authenBundle/Controller/SecurityController.php on line 10 PHP Stack trace: PHP 1. {main}() /var/www/my_pfe_test/src/authentification/authenBundle/Controller/SecurityController.php:0 Process finished with exit code 255

4
CMS / PHP / FRAMEWORK (reformulation)

Symfony / Cakephp etc... Mes question: 1) n'y a-t'il pas un risque de rester bloquer avec un framework? 2) Peut il réaliser tous se donc j'ai besoins

2
formulaire en 2 parties

symfony et c'est mon premier projet , alors j'ai une difficultée pour réaliser ce type de formulaire comme sur l'image ![](http://img11.hostingpics.net/pics/163888Sanstitre.png) un formulaire en 2 etapes

2
Déployer Symfony2 dans un dossier
Eyo,

Symfony est assez standard lui aussi: ``` RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ web/$1 [QSA,L]around ``` J'ai essayé de le modifier un peu en ajoutant blog/^(.*)$ *en réalisant

5
Server API REST

symfony 2 Mon objectif et faire une application mobile qui prend des informations depuis base de donnée du site web et affichée dans application mobile j'utilise framewrok ionic et je faire

2
ajouter match entre 2 equipes

symfony je sais pas comment créer match entre 2 equipes ,par exemple match entre lyon et monaco, j'écrit une liste déroulant qui contient les id table equipe et les id du table

1
Séparer les versions de Framework en plusieurs Thread

Symfony 2, sauf que CakePHP2 et CakePHP3 n'ont pas grand chose à voir et mélanger les versions du Framework dans un même thread complique pas mal les recherches et de mon point

5
Optimisation d'une query Doctrine
worf,

symfony le sql ``` SELECT DISTINCT id_0 FROM ( SELECT DISTINCT id_0, operation_date_1 FROM ( SELECT t0_.id AS id_0, t0_.operation_date AS operation_date_1, t0_.value

0
symfony2

beaucoup d'offres d'emploi on peut voir que le poste sera offert a celui qui manipulera le mieux symfony jai l'impression ca pourrait donc etre une idée de tuto...?

8