Construction d'un sous formulaire

Symfony 2, on peut faire cela avec les formulaires imbriqués. Par contre, je n'ai pas trouvé de méthode sous cake. Quelque chose existerait-il ? Ou faut-il que je fasse

8
pb buildViolation() on null

Symfony\Component\Validator\Constraint; class Code extends Constraint { public $message = "Votre code n'est pas valide."; public function validatedBy() { return get_class($this).'Validator'; } public function getTargets() { return self::CLASS

1
Page ne fonctionne pas

symfony 4. quand je deme connecter via page login avec mon compte admin je ne suis pas rediriger vers la partie admin jai une page inaccessible Décrivez ici votre code

0
Stockage données utilisateurs sans BDD

symfony 4, c'est un questionnaire (Les questions et les réponses sont stockés en bdd), à la fin de celui ça génère un pdf et un envoi de mail. Les réponses

5
Fichier JS qui ne se met pas à jour en dev

symfony, lorsque je fais des modifications dans mon fichier js elles ne sont pas prisent en compte. J'ai fais un cache:clear, vidé le dossier var/cache/dev et rien ne change

2
[QUESTION] Déployer son site sans accés SSH

Symfony avec un accés SSH, mais pas sans l'accés SSH (c'est à dire FTP), j'aimerais donc savoir comment s'y prendre, si c'est un simple .htaccess

6
redirect_uri_mismatch
Lion,

symfony 5 et j'ai utilisé oauth2 pour permettre la connexion de mes utilisateurs via Facebook et Google mais le problème sur certains navigateurs comme safari ou même parfois sur Chrome

0
Problème de setter

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * Article * * @ORM\Table(name="article") * @ORM\Entity(repositoryClass="AM\BlogBundle\Repository\ArticleRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks() */ class Article { /** * @var int * * @ORM\Column(name="id", type="integer

4
Module de gestion des langues

possible de gérer des langues sur Symfony comme en Prestashop. Car j'ai envie de changer, de créer des langues de mo site web via Back-Office. Aide-moi mes amis !!!

1
Envoyer les valeurs d'une entité convertie en Json au Javascript

symfony 4 par exemple). pour cela j'ai converti mon entité en json que j'ai envoyé à ma vue. Et de ma vue, renvoyer au javaScript: ``` $user = $this->getUser

2