cakephp 2.6.2, sur mac yosemit.( Je ne suis pas encore trés familier de l'environnement mac os). J'ai voulu intégrer [ce plugin de commentaire](http://grafikart.github.io/CakePHP-Comment/index.html) au site
CakePhp panique car je luis demande de sauvegarder un tableau. Il m'affiche une erreur suivante : Database Error SQL Query: INSERT INTO `radio`.`r\_tracks` (`name`, `slug`, `album`, `description`, `sc`, `created
cakePHP.(Fournitures/users) Si l'utilisateur n'existe pas on le crée S'il existe on update l'ensemble des champs Merci pour votre aide [b]Code[/b]
CakePHP already protects you against SQL Injection if you use CakePHP's ORM methods (such as find() and save()) and proper array notation (ie. array('field' => $value)) instead of raw SQL. **For sanitization
CakePhp, et pas moyen de connecter avec login(), j'ai tester avec le tuto disponible sur grafikart et aussi avec la doc de Cakephp, J'utilise la version 2.9 de cake
CakePHP. Cepandant si je suis là c'est que je galère... J'ai créer une table "messageries" avec id, conversation, user_id, destinataire_id, title, contenu, created, statut_expediteur, statut
tous, Est-ce que quelqu'un aurait par hasard trouvé une cheatsheet pour la version 2 de CakePHP. La seule CheatSheet que je trouve est pour CakePHP 1.2. Merci pour votre aide
cakephp 2.x car j'ai la derniere version de cakephp. Tout fonctionne nickel juste au moment d'utiliser la console avec le plugin markstory/acl_extras. La console me dit qu'elle
cakephp je suis entrain de faire une erreur quelque ou avec cakephp il y a une autre manière de faire? Merci voici la portion de mon code. ```
cakephp quelques petit souci qui se sont regler enfin presque a un point prés l activation du compte je vous laisse mon code pour la fonction activate etant nouveau sur cakephp