Utilisation de la console Cake sous vagrant

CakePHP et Vagrant. J'utilise de plus en plus la console de Cake pour mes projets mais à chaque fois, je suis obliger de tapper ceci dans la console : ``` Chemin/vers/mon/appli

2
Débutant : pas compris le fonctionnement

CakePHP, et j'ai suivit le tuto pourcréer un blog (deuxième tuto créé sur CakePHP, après l'installation). Dans le controlleur, on récupère toutes les données stockées dans la BDD en faisant

4
Comment tester les controlleurs

CakePHP et j'aimerais me perfectionner dans les tests unitaires. J'ai déjà regardé la videos comment tester les models et maintenant j'aimerai tester mes controlleurs. Je suis aller

3
Requête

CakePHP sur des pages de test avec des requêtes traditionnelles. Voici donc ce que j'ai fais, bien sûr elle fonctionne bien : ``` $req = $pdo->prepare('SELECT * FROM equipements WHERE nom = "Petite

22
Git - 1 Projet, plusieurs dépendances...

CakePHP... Je veux donc pourvoir utiliser CakePHP avec composer, mais aussi utiliser mon dépôt Vagrant (qui est sur github) pour créer mon environnement... Sauf que j'ai pas envie de faire

2
SQL VS Temps de réponse

cakephp qui gère les "transactions". Je dois enregistrer en une traite + de 100 records dans une table. J'ai effectué 2 Tests. 1) Premier test avec la requête de cakephp

2
Dans quel contrôleur appeler la page d'accueil du site ?

CakePHP présent sur le site et j'ai un petit soucis en ce qui concerne ma page d'accueil. Je ne sais pas quel contrôleur utiliser pour l'appeler. Dans

10
probleme plugin Acl Extras

cakephp 2.x car j'ai la derniere version de cakephp. Tout fonctionne nickel juste au moment d'utiliser la console avec le plugin markstory/acl_extras. La console me dit qu'elle

0
Download sécurisé

cakephp. (Intranet) La premiere page du site est une page de login, où l'utilisateur peut s'identifier afin d'arriver sur la partie protégée par "Auth". Sur cette partie

2
Problème sélection du rôle (jour 4)

cakephp mais j'ai un problème dans le formulaire pour choisir un rôle à l'utilisateur. J'ai le code suivant dans ma vue :

7