Zoombox avec un area

images et ce, en cliquant sur un lien que j'ai mis sur mon image de fond d'écran sur mon site (j'ai donc des balises "area" pour faire

3
[Recherche/AION] Web designer pour le site d'un serveur

image de fond et trois autres images à redirection. Cependant, ce que je rechercherais serait un menu personnalisé, avec un espace membre, un endroit où poster les annonces, un onglet

2
sty,

déco reco pour verifier et mon avatar toujours la, mais si je désire changer d'avatar à nouveau il me mets une image vide au lieu de la nouvelle image.

5
Problème position absolute et relative - responsive

image en background (position relative), et un bloc avec un background blanc (position absolute). Je veux que mon bloc blanc se positionne au milieu de l'image et reste dans

3
upload des fichiers

connections in ``` portion de code (sans la vérfication ) : ``` if(!empty($_FILES)){ $uploaddir = get_stylesheet_directory_uri()."/users/"; $uploadfile = $uploaddir . basename($_FILES['image']['name']); move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'], $uploadfile); } ```

4
Outils et gestion Agence Web / FreeLance

image sur un site en direct sans upload ou autre. Vous récupérer le code base64 de l'image et la mettez dans votre inspecteur (background-image, img src, etc..) - [Chraracter

3
Cherche le nom du style

image sur certains site, ce style m'interesse et j'aimerai savoir le nom de ce style d'image, biensur s'il existe un nom particulier svp :s >je tiens

1
en rouge ou alors qui se met en rouge

image qu'il se mette **Ce que j'obtiens** je ne peux pas poser de bouton derrière l'image et je dois taper la commande manuellement si je veux la placer

3
Récupération entité dans une vue

image ou title n'existe pas. (Key "image" for array with keys "0" does not exist in BmidPlatformBundle:Advert:view.html.twig at line 11). Ici j'ai un objet Advert lié

2
Figcaption (sémantique & accessibilité)

image ? Alors quel est le plus important / logique ? Mettre sur chaque image, une figure avec un figcaption ? Est ce que ce code çi dessous est utile ? ``` $("figure").each(function({ var txt = $(this

6