Utiliser un repository dans une vue

images et pour chaque images le nombre de commentaires. Que se soient pour les images ou les commentaires je passe par des repositories. Dans mon controller je fais `$albums = $this

3
filtre liip_imagine Synfony ne fonctionne pas

image             filters: # Liste des filtres à appliquer                 thumbnail: # Filtre "Thumbnail"                     size: [200, 200] # Taille de l'image de sortie                     mode: outbound # Découpage de l'image Les techniciens de planethoster n'arrive

1
Problème d'animation en boucle en jquery...

image qui a l'id 5, la function AutoBackground() ne se relance pas. :( Voici les cinq images qui font l'arrière-plan de mon site web : Voici la function qui s'occupe

2
Problème pour faire mon template

image:url("image/header.jpg"); background-repeat:no-repeat; height:245px; } #panneaux{ height:245px; width:385px; float:right; background-image:url("image/header_right.png"); background-repeat:no-repeat; } #corps{ padding-top:10px; background-color

13
4 probléme systéme news

image mais pour l'image je vois pas du tous comment faire je veux que sa ressemble un peux a ce site http://www.legamer.com/cats/articles donc en gros je veux

8
liaison Plugin Media et fonction Tag

image à la une grâce au plugin Média. Tout fonction bien lorsque j'appel ma fonction index du postscontroller et lorsque je filtre avec mes catégories. L'image à la une apparaît

3
Organisation de l'application : Views ?

image, les deux labels et textfield correspondants. Quand je fais tourner l'application sur mon téléphone (Android), je n'ai que l'image et le premier label+textfield. Je pense

0
Footer récalcitrant

image:url(../img/bgstore.png); background-repeat:repeat-x; z-index:1000; } #body\_bgheader{ margin:0; padding:0; top:0; float:left; width:343px; height:53px; position:fixed; background-image:url(../img/lagodille.png

9
Tuto Plupload : problème avec file.percent

images les "progress bar" se bloquent à des pourcentages bizarres (jamais 100%). J'ai l'impression que le poids des images influent sur le pourcentage final. Les images les plus

1
Changer d'icone en fonction du tag wp

image s'affiche en front et quand je sélectionne la catégorie 10, une image différente s'affiche en front. J'ai pondu un code, mais qui ne fonctionne pas, car c'est toujours

1