thème wordpress colibri

quitte l'image, si bien que si l'on survole toutes les images, tout devient bleu avec l'opacité. J'aimerai savoir d'où vient le problème sur ce pc ? Merci.

0
Validation JQuery

images et l'internaute va devoir choisir une seule image. Une fois qu'il aura choisi une des images, il doit cliquer dessus et cela lui permet d'aller à la page

2
Récupération entité dans une vue

image ou title n'existe pas. (Key "image" for array with keys "0" does not exist in BmidPlatformBundle:Advert:view.html.twig at line 11). Ici j'ai un objet Advert lié

2
installation theme + sql ne s'affiche pas en mode debug 2

images et mon css dans les fichiers associés du webroot (images, css). Lorsque j'appellais ma feuille de style, je recevais une erreur du style: "Missing controller ..."(cake interperete l'appelle

5
Problème de position

image et j'aimerais les positionner ** les 3 cotes à cotes ** pour pouvoir avoir mon résultat. ( [voir cette image](http://www.casimages.com/img.php?i=110416074837633860.png)) Je voudrais de même positionner les H3. Le fond

5
Probléme protection photo site internet

images... Auriez vous une solution pour que zoombox fonctionne et qu'on ne puisse pas copier l'image malgré tout...j'ai essayer plein de façon différentes mais je ne trouve

5
Probleme zoombox et XML

image = $("this").find('image').text(); var url_video = $("this").find('video_url').text(); $(' ').html(' ').appendTo('#Div_XML'); }); } }); }); Voici site.xml : bjr menu1.jpg menu2.jpg et voici mon html (HEAD) : Voici mon BODY

8
Figcaption (sémantique & accessibilité)

image ? Alors quel est le plus important / logique ? Mettre sur chaque image, une figure avec un figcaption ? Est ce que ce code çi dessous est utile ? ``` $("figure").each(function({ var txt = $(this

6
Demande un peut d'aide sur le js du tuto upload dragndrop

image, qu'il me la duplique et la resize (avec la function imageresize()) dans une autre résolution. Puis qu'il modifie le nom de l'image créé de cette manière

2
Recherche plugin pour affichage article

image et une portion du texte, je voudrais que cette image disparaisse lorsqu'on veut accéder à l'article, et qu'elle laisse place à la vidéo et tous le texte

4