CSS, JSF Compétences optionnelles très bien accueillis: Eclipse, Primefaces, Gradle, GIT, Jira, JUnit, Selenium Langues: Anglais (obligatoire), français et allemand (très bien accueillis) ## Informations complémentaires La rémunération : Entre 30 et 50k€ brut/an
css|png|js|ico|html|xml|txt))$ { root /usr/share/; } } location /phpMyAdmin { rewrite ^/* /phpmyadmin last; } } server { listen 80; server_name site.com; return 301 http://www.site.com$request_uri; } ``` ### Ce que je veux
CSS les + : AngularJS, WordPress, Bootstrap/Foundation, Phonegap **Votre profil :** vous aimez vous investir dans votre projet professionnel vous aimez travailler en équipe vous êtes rigoureux et dynamique vous êtes curieux et intéressé
CSS ``` /* - width = 320px - height = 568px */ * { box-sizing: border-box; padding: 0; margin: 0; } html, body { position: relative; background-color: #eceef2; font-family: Open Sans; } a { text-decoration: none; } main { margin
permettrait de faire une telle chose ? Merci d'avance :) Ps: et vos conseils aussi me seront précieux :) Ps2: Si cela peut-être utile (projet en ASP.net, Html, Css, Js (Jquery))
CSS ``` html, body { padding: 0; margin: 0; } a { text-decoration: none; color: white; } .wrappeSlider { overflow: hidden; box-sizing: border-box; position: relative; } #slider { width: 100vw; height: 350px; display: flex; flex
css,php)* connecter à la base de donnée des articles wordpress *"wp_post" * de mon site web, un formulaire qui permet au utilisateur de m'envoyer des articles *(en attente
différentes. Je souhaite avoir plus d'informations et surtout comment faire entre l'utilisation de Turbolinks sur les deux parties ayant des CSS et JS différent. Merci de votre aide
CSS : HTML ``` MINIMO MINIM0 Lifestyle Photodiary Music Travel Photodiary The perfect weekend getaway Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore
CSS: ``` #drop-zone { /*Sort of important*/ width: 300px; /*Sort of important*/ height: 200px; position:absolute; left:50%; top:100px; margin-left:-150px; border: 2px dashed rgba(0,0,0,.3); border