disponible sur Bootstrap mais il concerne la première version et n'est plus à jour. Je propose donc d'apprendre à se servir de ce merveilleux framework css qui aide grandement.
crunchapp.net/), ce programme vous permet de créer un fichier less et de le sauvgarder en css sans passer par javascript, php ou autre.. En espérant avoir aidé quelqu'un..
CSS html { margin-left: auto; margin-right: auto; width: 1232px; overflow: scroll; background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-image: url("mapmonde.jpg"); font-family: Verdana, sans-serif; background-size
css. (gras / puces / couleurs ...). ``` ``` ### Ce que je veux Ce que je voudrais donc, c'est trouver un moyen
css aussi je vais entamer le php demain. j'imagine que j'ai encore beaucoup de route à faire, vous en pensez quoi ? je voudrais pas prendre à la légère
listes en js mais je ne parvient pas à supprimer les puces . J'ai essayé en css et en js avec un tyle.listStyleType="none"; mais sans succès. Vous auriez une solution?
css [code] html { height:100%; } body { height:100%; margin:0px; /*background-image: url("images/fond13.jpg");*/ /*background-color: #6f6f6f;*/ background-color: #d7d5d7; font-family: Calibri,Trebuchet MS; } #bloc_page { background-image: url("images/fond20.jpg
css-3, micro format, sémantique, référencement naturel, compatibilité inter-nav, bootstrap, foundation ... Développement : php, mYsql, POO, framework MVC (Codeigniter certifié) Bien cordialement à toutes et à tous, Benjamin D derepas.benjamin@gmail.com
Bonjour, je recherche un job en région paca php mysql mvc jquery, région toulonaise. forte connaissance en CLIENT/SERVEUR , oracle powerbuilder. gout pour le design web / photoshop css
css ma div i1 a une opacité de 0. Je voudrais donc savoir pourquoi le script de la ligne 13 marche avec Internet Explorer et pas avec les autres navigateurs