Recherche WEBDESIGNER JUNIOR (H/F) IDF

CSS, flash, l’AS3… Travailleurs HANDICAPÉS et SENIORS bienvenus ! Poste basé à Boulogne Billancourt. CONTACT : Envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) en précisant la référence de l’offre sur : christelle@tribu-assurances.fr

0
Tutoriel sur le Haml

tutoriel sass & compass sur le css et maintenant je pense qu'un tutoriel sur un préprocesseur pour le Html comme le Haml serait plus qu'interessant .Merci pour votre compréhension

1
Série - Atom Electron

faire des applications Windows, Mac et Linux à l'aide de HTML, CSS, JS. Très intéressant et flexible. Le seul problème, c'est que la documentation est assez...faible. Merci!

2
[Résolu] Brackets - problème avec "Extract"

CSS avec "Extract" ouvert il m'est impossible de fermer mon accolade "AltGr+}" car ce raccourci clavier à une action de zoom sur les PSD. Merci de votre aide et bonne

9
Naviguation - Affichage de pages Jquery

CSS qui déplacait mes div sur la gauche de sorte à ce qu'on la voit (c'est très sale... oui). Je viens à vous pour vous demander une autre

8
HTML5 et l'audio sur une page web

CSS L5) pour ma page, il fonctionne sur certaines tablettes iPad, mais pas tous les iPad. Je ne comprends pas. La tablette Asus de mon frère ça fonctionne, mais celle

5
question stupide sur la complexité des choses

quand on peu faire simple ? telecharger le css et commencer le tuto VS installer tout un tas de truc qui pose des problemes pour le néophite dont je fait parti

2
Require qui n'en fait qu'à sa tête

CSS', WEBROOT.'/css/'); require ROOT."/vendor/autoload.php"; use Core\Dispatcher; $dispatcher = new Dispatcher(); ``` Et là on me dit qu'il ne trouve pas autoload.php alors qu'il est bel et bien

11
Wordpress vs HTML

CSS / JS" brut (voir framework php) ? Qu'est ce que je peux me raconter comme arguments pour rester sur Wordpress ou basculer sur du "brut" ? Comment gérez vous avec vos clients

2
Ajouter le Son

Bonjour, s'il vous plait comment ajouter un effet de son sur chaque (hover) ou chaque (mouseover) avec jquery ou CSS et merci beaucoup d'avance de vos réponses. cordialement

2