Association deux modèles identiques avec alias ?

CakePhP et j'ai retourné la doc sans pour autant résoudre un problème de taille. CONTEXTE : J'ai une table organes qui répertorie des pièces de voiture. J'aimerais créer

0
probleme de traitement donnée

CakePhp, et j'ai presque trouvé. cependant, il subsiste un problème, mais la est lier au javascript. J'arrive a récupérer les données, par contre au moment de créer les options

2
Diverses questions :)

CakePhP, vraiment sympa de pouvoir suivre cela oralement :) On voit rapidement l'utilité d'utilisé un FrameWork, surtout quand notre expérience dans le domaine de la programmation n'est pas encore

4
Problème composant Auth

CakePHP. Tout fonctionne bien, mise à part que maintenant, à chaque fois que je veux afficher le site via sont url de base (www.monsite.com), CakePHP, me renvoi toujours vers www.monsite.com

7
Probleme avec la clas auth

cakephp, et je souhaiterais ajouter au moment de la connexion d'un utilisateur la case se souvenir de moi. Je précise que le module user marche très bien sans cette

7
Champs générés par jquery non postés
bebs,

cakePHP, j'ai besoin d'associer plusieurs adresses à une personne. Le nombre d'adresses n'étant pas défini, j'utilise jquery pour générer des champs supplémentaires, mais ces champs

1
Un plugin d'Upload fichier?

Cakephp. Un plugin qui permetterait une fois les images uploadés de pouvoir gérer surtout une position au sein de celles-ci. J'ai vu qu'un utilisateur avait repris le plugin

1
Il y a $heure

cakephp pratique mais je l'ai fait en php, mais moi je le veux en cakephp. Ce module sert à afficher la date (ou heure) du msg laissé par un utilisateur

3
Class vide.
Aude,

CakePHP concernant l'intégration d'images, comme ceci : Jusque là tout va bien, mes images sont correctement affichées. Seulement pour mon menu

2
Design de la base de données pour des listes déroulantes

CakePHP. Je développe un site web permettant à une personne (un chercheur d'emploi) de spécifier quel genre d'emploi il recherche : par exemple le secteur, le type de contrat

1