response()->json([ 'token' => $token, 'access_token' => session('optisiloUserToken'), 'token_type' => 'bearer', 'expires_in' => Auth::factory()->getTTL() * 60, 'user' => User::where('id', Auth::id()) ]); } }``` j'ai essayer ceci dans le model
/sitemap.xml" alors que ça fonctionne très bien avec "/sitemap" J'envoi la réponse comme ceci : ``` return new \GuzzleHttp\Psr7\Response(200, ['Content-Type' => 'text/xml'], $this->renderer->render('@sitemap/index', compact('urls'))); ```
responsable d'un Dossier avec la méthode $dossier->getService(), le résultat doit varier en fonction du type de Dossier, (Service compta pour les Dossiers A, service RH pour les Dossiers
function __construct(EntityManagerInterface $entityManager) { $this->entityManager = $entityManager; } /** * @Route("/", name="home") */ public function index(): Response { $temoignage = $this->entityManager->getRepository(Testimony::class)->findAll(); return $this->render('home/index.html.twig',[ 'temoignage'=>$temoignage ]); } } ``` merci d'avance :)
response = await fetch(url, { method: "GET", cache: "no-cache", headers: { "X-Requested-With": "XMLHttpRequest", "Content-Type": "Application/json", }, }); let data = await response.json(); tabContent.innerHTML = await data.content; pagination = document.querySelectorAll(".tabs__content span a"); console.log
responsabilité du Directeur Technique, vous êtes amené(e) à participez à différents projets stratégiques pour l'entreprise : **Développement de l’ERP** Développement et évolutions des applications métiers utilisées par les différents
responsive avec Bootstrap pour un site sans SASS uniquement avec le CSS, c'est possible ou pas ? Je pense que oui, je n'ai pas besoin du CSS compliqué, car on a recours
Response( $this->pdf->getOutputFromHtml($html), 200, array( 'Content-Type' => 'application/pdf', 'Content-Disposition' => 'inline; filename="' . $slug . '.pdf"' ) ); } ``` **Ce que je veux** juste afficher le pdf sur le navigateur lorsqu'on clique
responsive: true, maintainAspectRatio: true, scales: { // les axes x: { // Axe X display: true, // autorise l'affichage d'un texte pour l'axe X title: { display: true, text: 'Date/heure', // titre de l'axe X color
responsive: [ { breakpoint: 1200, settings: { slidesToShow: 2, slidesToScroll: 4, }, }, { breakpoint: 576, settings: { slidesToShow: 1, slidesToScroll: 3, }, }, ], }; let content = post?.slice(0, 12)?.map((item) => ( {/* End .tag */} {item.like} {/* End .icon