Enquête sur le métier de Web Designer

responsabilités à assumer dans le poste ? 2- Quelles sont les activités occasionnelles de ce métier ? 3- Quelles sont les conditions d'exercice du métier ? 4- Quelles sont les contraintes, les risques

5
Méthode asynchrone Node.js

response) { return response.toString(); }), filename = basename + '.' + extension; } ``` L'erreur me renvoie : callback(null, basename); n'est pas une fonction. Et basename ne prend pas la valeur de retour, il reste undefined

6
Recherche Développeur confirmé pour terminer un projet de site web

responsive, mais vous n'aurez pas à gérer les bugs d'affichage liés à ça, sauf cas vraiment exceptionnel. - Le site est sous wordpress Version 3.9.1 - Le thème est un thème

0
(Débutant) ajouter une commande mailto avec un pdf en pièce jointe

Pour qu'il l'envoie à son responsable. Est-ce que cela est possible ? chatGPT n'a pas réussi à le faire. Je vous rmercie énormément pour votre aide précieuse !

1
Recherche Développeur confirmé pour finaliser un projet de site web

responsive, mais vous n'aurez pas à gérer les bugs d'affichage liés à ça, sauf cas vraiment exceptionnel. - Le site est sous wordpress Version 3.9.1 - Le thème est un thème

0
Problème OneToMany

Response */ public function edit(Request $request) { $idSession = $request->request->get('_id'); $session = $this->getDoctrine() ->getRepository(Timesheet::class) ->findByIdSessions($idSession); var_dump($session); return $this->render('front/management/session/list-action.html.twig', [ 'idSession' => $idSession ]); } ``` En second

5
L5 Eloquent : Try qui ne passe pas dans le catch

code est : ``` public function media_show($media) { try { $statusCode = 200; $media = Media::findOrFail($media); } catch (Exception $e) { $statusCode = 400; $media = $e; } finally { return \Response::json($media, $statusCode); } } ``` Merci de votre aide

5
{{knp_pagination_render(properties)}} ne montre rien

Response { $search = new propertySearch(); $form = $this->createForm(PropertySearchType::class, $search); $form->handleRequest($request); $limit = 12; $query = $this->repository->findAllVisibleQuery($search); $result = $query->getResult(); $pageCount = count($result); $properties = $paginator->paginate( $query

0
Centrage dans n'importe quel cas.

voir le résultat sur mon autre écran de 22". La div n'était plus du tout centrer. J'aimerais ne pas utiliser de responsive. Le problème n'affecte que le content.

7
Lier un fichier texte à Js pour choisir une phrase au hasard

response) { if (err){ console.log("le tweet n'a pas été envoyé"); } else { console.log("tweet envoyé"); } } T.post("statuses/update", tweet, tweeted); } ``` J'ai de nombreuses phrases à tweeter et mon idée est de créer

0