Recherche Développeur au Maroc (+ 1 Infographiste et 1 Community M.)

CSS, Javascript via jQuery), du langage de programmation[/*] [*] PHP via l’utilisation d’un framework PHP type MVC (Zend, CakePHP…)[/*] [*] Vous maîtrisez un logiciel de design (Photoshop).[/*] [*] Vous possédez un très

0
Background-color disparu

css : ``` #footer{ background-color:#C8AD7F; color:black; overflow: hidden; width:100%; } #imgfooter{ background-image:url(images/footer.png); overflow: hidden; } #footer a{ text-decoration:none; color:black; } #footer a:hover{ color:#fff; } #conditions

2
Suzy grid system toolkit

écrire du style dans le html, ce qui est contraire au but du css. (je pense) En espérant que ça inspire quelqu'un de doué pour faire un tutoriel vidéo ;)

0
Recherche Associé Web Designer

CSS, PHP, ...), avec une certain e interractivité. Je chercherais quelqu’un qui aime les langues étrangères car la solution ne serait pas réservée à la France. (De préférence basé sur la région

0
Couleur typo / font

css ou js peut-etre. en fait j'aimerais que les lettres aient les contours noir ce qui est possible avec color (la base :) ) et l'interieur blanc .actuellement toute

3
Orientation WebDesigner

CSS , j'ai débuté l'apprentissage à 14 ans , chez moi à l'aide du site *Le Site du Zéro* qui se nomme maintenant *Open Classroom* il me semble . Actuellement

0
Lien qui ne marchent plus

CSS j'ai ceci pour la version mobile : ``` pusher{ -webkit-transition-duration: 0.3s; /* Safari */ -moz-transition-duration: 0.3s; -o-transition-duration: 0.3s; transition-duration: 0.3s; -webkit

0
Palette de couleur
pege,

css. Je m'explique, j'aimerais avoir diférentes coueleurs prédéfinies l'une à côté de l'autre verticalement un peu [comme ça](https://www.google.be/search?q=couleur&client=opera&hs=ifJ&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiS9s6X3pfLAhXCRBQKHSkEAjQQ_AUIBygB&biw=1440&bih=800#imgrc=ZyENBZKo9zsOtM%3A) mais avec moins de coleur

0
Développeur JAVA SE (H/F) - Luxembourg

CSS, JSF Compétences optionnelles très bien accueillis: Eclipse, Primefaces, Gradle, GIT, Jira, JUnit, Selenium Langues: Anglais (obligatoire), français et allemand (très bien accueillis) ## Informations complémentaires La rémunération : Entre 30 et 50k€ brut/an

0
Liens ne fonctionnent pas en dessous de 1200 px affichage

fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées

0