CSS, Javascript via jQuery), du langage de programmation[/*] [*] PHP via l’utilisation d’un framework PHP type MVC (Zend, CakePHP…)[/*] [*] Vous maîtrisez un logiciel de design (Photoshop).[/*] [*] Vous possédez un très
css : ``` #footer{ background-color:#C8AD7F; color:black; overflow: hidden; width:100%; } #imgfooter{ background-image:url(images/footer.png); overflow: hidden; } #footer a{ text-decoration:none; color:black; } #footer a:hover{ color:#fff; } #conditions
écrire du style dans le html, ce qui est contraire au but du css. (je pense) En espérant que ça inspire quelqu'un de doué pour faire un tutoriel vidéo ;)
CSS, PHP, ...), avec une certain e interractivité. Je chercherais quelqu’un qui aime les langues étrangères car la solution ne serait pas réservée à la France. (De préférence basé sur la région
css ou js peut-etre. en fait j'aimerais que les lettres aient les contours noir ce qui est possible avec color (la base :) ) et l'interieur blanc .actuellement toute
CSS , j'ai débuté l'apprentissage à 14 ans , chez moi à l'aide du site *Le Site du Zéro* qui se nomme maintenant *Open Classroom* il me semble . Actuellement
CSS j'ai ceci pour la version mobile : ``` pusher{ -webkit-transition-duration: 0.3s; /* Safari */ -moz-transition-duration: 0.3s; -o-transition-duration: 0.3s; transition-duration: 0.3s; -webkit
css. Je m'explique, j'aimerais avoir diférentes coueleurs prédéfinies l'une à côté de l'autre verticalement un peu [comme ça](https://www.google.be/search?q=couleur&client=opera&hs=ifJ&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiS9s6X3pfLAhXCRBQKHSkEAjQQ_AUIBygB&biw=1440&bih=800#imgrc=ZyENBZKo9zsOtM%3A) mais avec moins de coleur
CSS, JSF Compétences optionnelles très bien accueillis: Eclipse, Primefaces, Gradle, GIT, Jira, JUnit, Selenium Langues: Anglais (obligatoire), français et allemand (très bien accueillis) ## Informations complémentaires La rémunération : Entre 30 et 50k€ brut/an
fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées