Modifier contenu Popup

HTML de mon popup. J'ai également tenté de générer le popum a la volée depuis mon script, dans cette solution j'arrive correctement a transmettre les infos que je désire

0
Problème LocalStorage et affichage Valeur variable

html(); var pseudos = localStorage.getItem("pseudos"); var questions = localStorage.getItem("questions"); var reponses = localStorage.getItem("reponses"); if (pseudos == null) { var pseudos = []; var questions = []; var reponses = []; pseudos.push($("#pseudo").val()); questions.push($("#question").val()); reponses.push(null

2
Forcer un serveur à ouvrir un fichier

html qui décrit une forme avec un menu déroulant et un bouton Il est de la forme ... ... Quand je l'envoie sur IE ou Firefox ou chrome, on voie très

1
problème ajout resultats dans base de données mysql

html(' Bien joué ! × '); } function error(){ $('.res').html(' Dommage ! même joueur joue encore ! × '); } function send(){ $('.mental_form2').submit(function() { $.post('calcul.php', { n1: $('.mental_form2 input[name=n1]').val(), si1: $('.mental_form2

7
Circular countdown plugin for Bootstrap

html ... ``` Puis ajouter la structure du compte à rebours circulaire en n'oubliant pas de renseigner dans le bloc principal `data-toggle="circularcountdown"` ```html ``` Le plugin permet d'afficher pour

7
Je veux utiliser TinyMCE pour mon projet, mais est-ce sécurisé ?

html au moment de la sauvegarde en BDD en BBCode histoire de n'avoir rien de problématique je me suis dit "c'est pas possible un mec à tous déjà

4
Evènements Jquery dans une zoombox

html directement, mais il n'y a plus aucune réaction lorsqu'il est dans la zoombox. Quelqu'un e saurait-il plus ? Voici le fichier html en question : [code] Zommer

0
Résolu - Blocage envoi de Form

html ``` Prénom * Nom * Tél * Email * Adresse Code postal * Ville Type de produit Marque Référence Surface votre projet Description rapide de votre proje: Envoyer ``` le traitement: ``` public static function contact(){ if(isset

4
Règles HTML/CSS

HTML et CSS que faut respecter lors de la réalisation de template HTML d'un email. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas réussi à trouver une bonne

1
Hide & Show des thumbnails

html Work 1 Work 2 Work 3 ``` ```html ``` ```javascript $(document).ready(function() { $('.thumb-work').mouseenter(function() { var target = $(this).data('target') $('#' + target).show() }).mouseleave(function(){ var target = $(this).data('target

2