html encore moins javascript et php. j'ai créer un site sur wordpess je veux inserer un formulaire j'ai installé des plugins comme contact form7 seulement il ne me donne
html, Php, Sql. Cet outil web vous permet d'améliorer votre productivité développement web. C'est un outil entièrement automatisé il vous suffit de renseigner les champs de votre futur
HTML et je veux lui ajouté un cms (wordpress) ma template contient 7 pages pour l'instant: index membre contact privacy telecharger support service je veux que ma template HTML
Html->image($album'Album']'thumbnail'], array( "alt" => $album'Album']'titre_album'], 'url' => array('controller' => 'portfolio', 'action' => 'album_detail', $album'Album']'id']), ));?> **Mon lien pas propre ^^ :**
html import CritereFormComponent from './Criteres/CriteresFormComponent' import {CritereService} from '../../../services/Admin/CritereService' export default { name: "show-component", components: { CritereFormComponent }, data(){ return { criteres : null, } }, /** Suite du code avec récupération du JSON etc ... **/ } ``` Et donc mon **CritereFormComponent** : ```html {{ critere.question }} export default { name: "criteres-form-component", props: [ 'criteres', ], data(){ return { radios: [] } }, watch:{ criteres(val){ //Watcher pour reset les radios pour éviter de garder les précédents cochés this.radios = []; } }, methods:{ getSubCriteres(index){ if(this.radios[index] == 1){ return this.criteres[index].yes_criteres }else if(this.radios[index] == 0){ return this.criteres[index].no_criteres } } } } ``` Le système en soit fonctionne bien. En fonction des réponses sélectionné via mes radios buttons, les questions suivantes s'affichent ou non. Par contre
cool c'est de laisser le code html des list dans les listR.ctp et listI.ctp, afin de pouvoir réinjecter en ajax le code html plus facilement). Merci pour votre aide.
html pour le formulaire : ``` {{titre}} Choix 1 2 3 4 {{choixLiane}} ``` Mon html pour afficher la liste : ``` Liste des combinaisons Lianes Crocodiles Ponts Escaliers {{u.choixLiane}} {{u.choixCroco}} {{u.choixPont}} {{u.choixEscalier}} ``` Les "console.log
html. pour le moment je n' y arrive pas car si j'integre un nouvelle element ils se superpose au lieu de ce placer l'un a coté de l'autre
Html->link('Editer',array('action'=>'edition',$v'id']),array('class'=>'actionLink')); ?> -
html_e('Login to send a message', 'houzez'); ?> ``` ### Ce que je veux