Propriété animation

html: mon code css s´applique sur une div html code css: @-webkit-keyframes monanimation{ 0%{ transform: translateX(0px); } 50%{ transform: translateX(150px); } 100%{ transform: translateX(150px) translateY(50px) rotate

0
Erreur retour php et ajax

html(data.resultat); return retour; } else { console.log(data.status) retour = $('.resultat').html(data.resultat); return retour; } } }); }); }); }); ``` ==> le traitement en PHP ```

0
Intégrer une adresse mail d'une personne connecté

HTML, l'en-tête Content-type doit être défini $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-type: text/html; charset=utf-8' . "\r\n"; $headers .= 'From: noreply@cdbf.fr' . "\r\n" . $headers

21
Card qui ne continue pas sa route

HTML ```html Hello world #1! Hello World! ``` Et mon code CSS : ```css .container{ width: 40%; } .card{ transition: all 0.3s cubic-bezier(.25,.8,.25,1); height: auto; } [class*="col-"] { float

4
Affichage des données en javascript

html. Besoin d'aide pour me savoir ce qui ne va pas avec le script. Ma partie HTML ``` Nom Postnom Prenom Site Ecole Option ``` Ma partie js ``` getUsers(); function getUsers

6
Drag n' drop - aide pour la création d'un module

HTML d'une nouvelle diapositive, donc si je l'ai mis entre la diapo1 et la diapo2, je voudrais que ma nouvelle diapo ait lordre 2 et que ma diapo

2
addEventListener javascript

html roll dice et la fonction js (displayScore()) tous va bien. 2-Quand je change de joueur avec l'élément html hold et la fonction js (changePlayer()) tout va bien

0
Problème d'affichage avec les postes

HTML" avec mon propre thème qui n'est pas vraiment fait pareil. Je rencontre un problème lorsque j'insère dans single.php ceci: Code:

3
Creer une carte personnalisé

html, le fichier ajax et le fichier carte. Merci d'avance pour votre aide et explication. ;) le fichier html ``` Vélo'V ``` le fichier ajax.js ``` function ajaxGet(url, callback) { var req = new XMLHttpRequest

3
Dom changer une valeur

html et dans le code html j'ai deux iframe voila le code simplifier window.name='aa'; var nobreak=0; function checkUnload() { if (nobreak==0) { alert("koko"); } } window.onbeforeunload=checkUnload; function refreshFrame() { alert("non je ne veux pas etre afficher!!!!"); } //--> voila ce que je veux

2