html: mon code css s´applique sur une div html code css: @-webkit-keyframes monanimation{ 0%{ transform: translateX(0px); } 50%{ transform: translateX(150px); } 100%{ transform: translateX(150px) translateY(50px) rotate
html(data.resultat); return retour; } else { console.log(data.status) retour = $('.resultat').html(data.resultat); return retour; } } }); }); }); }); ``` ==> le traitement en PHP ```
HTML, l'en-tête Content-type doit être défini $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-type: text/html; charset=utf-8' . "\r\n"; $headers .= 'From: noreply@cdbf.fr' . "\r\n" . $headers
HTML ```html Hello world #1! Hello World! ``` Et mon code CSS : ```css .container{ width: 40%; } .card{ transition: all 0.3s cubic-bezier(.25,.8,.25,1); height: auto; } [class*="col-"] { float
html. Besoin d'aide pour me savoir ce qui ne va pas avec le script. Ma partie HTML ``` Nom Postnom Prenom Site Ecole Option ``` Ma partie js ``` getUsers(); function getUsers
HTML d'une nouvelle diapositive, donc si je l'ai mis entre la diapo1 et la diapo2, je voudrais que ma nouvelle diapo ait lordre 2 et que ma diapo
html roll dice et la fonction js (displayScore()) tous va bien. 2-Quand je change de joueur avec l'élément html hold et la fonction js (changePlayer()) tout va bien
HTML" avec mon propre thème qui n'est pas vraiment fait pareil. Je rencontre un problème lorsque j'insère dans single.php ceci: Code:
html, le fichier ajax et le fichier carte. Merci d'avance pour votre aide et explication. ;) le fichier html ``` Vélo'V ``` le fichier ajax.js ``` function ajaxGet(url, callback) { var req = new XMLHttpRequest
html et dans le code html j'ai deux iframe voila le code simplifier window.name='aa'; var nobreak=0; function checkUnload() { if (nobreak==0) { alert("koko"); } } window.onbeforeunload=checkUnload; function refreshFrame() { alert("non je ne veux pas etre afficher!!!!"); } //--> voila ce que je veux