class active & foreach

Html->link('Articles',array('controller'=>'posts','action'=>'index'),array('class'=>$controller=='posts'?'active':null)); ?>

10
Validate et delete commentaire

Html->link($this->Html->image("/img/icons/delete.png", array('class' => 'comment-edit right')), array('controller' => 'Comments', 'action' => 'delete')); ?>

13
Traiter un tableau à 2 niveaux a partir d'une table MySQL

HTML les gérer, mais je vois pas du tout comment traiter la donnée Voilà en gros à quoi ressemble la value : ``` "[[`license_civ_driver`,0],[`license_civ_boat`,0],[`license

4
Js et wordpress

html et le css pas de soucis, je les ai intégré dans le code mais je suis embêtée par mon seul fichier .js car je ne sais pas où placer

1
Probleme zoombox et XML

html(' ').appendTo('#Div_XML'); }); } }); }); Voici site.xml : bjr menu1.jpg menu2.jpg et voici mon html (HEAD) : Voici mon BODY : Je tient a precisé que avec un lien normalement ecrit et non generer

8
Détection hashtags a l'évènement keyup

html(); var newString = string.replace(/(^|\s)(#[a-z\d-]+)/ig, "$1 $2 "); $(this).html(newString) }); } ``` La détection es fonctionnelle cependant, au moment du replace, le curseur reviens au début de ma div c'est donc

3
Détecter si mail ouvert par le destinataire

html) pour envoyer mon email. Pas de soucis cela marche très bien. ### Ce que je veux J'aimerai par contre savoir si le mail a été ouvert par le destinataire

4
Problème avec Paginator de CakePHP3

Html->link(__('View'), ['action' => 'view', $country->IDcountry]) ?>

3
Gestion système traduction

Html->link('', array('language'=>'fre'));?> [/code] Le site est rafraîchit et je perd les parametres présents en URL durant la navigation, ce qui fait

0