Importer des fichiers css et javascript

html encore moins javascript et php. j'ai créer un site sur wordpess je veux inserer un formulaire j'ai installé des plugins comme contact form7 seulement il ne me donne

4
Générateur de formulaire php/sql

html, Php, Sql. Cet outil web vous permet d'améliorer votre productivité développement web. C'est un outil entièrement automatisé il vous suffit de renseigner les champs de votre futur

3
Wordpress

HTML et je veux lui ajouté un cms (wordpress) ma template contient 7 pages pour l'instant: index membre contact privacy telecharger support service je veux que ma template HTML

11
Rajout d'une div dans un lien généré via HtmlHelper

Html->image($album'Album']'thumbnail'], array( "alt" => $album'Album']'titre_album'], 'url' => array('controller' => 'portfolio', 'action' => 'album_detail', $album'Album']'id']), ));?> **Mon lien pas propre ^^ :**

5
[VueJS] Form récursif, récupération des données

html import CritereFormComponent from './Criteres/CriteresFormComponent' import {CritereService} from '../../../services/Admin/CritereService' export default { name: "show-component", components: { CritereFormComponent }, data(){ return { criteres : null, } }, /** Suite du code avec récupération du JSON etc ... **/ } ``` Et donc mon **CritereFormComponent** : ```html {{ critere.question }} export default { name: "criteres-form-component", props: [ 'criteres', ], data(){ return { radios: [] } }, watch:{ criteres(val){ //Watcher pour reset les radios pour éviter de garder les précédents cochés this.radios = []; } }, methods:{ getSubCriteres(index){ if(this.radios[index] == 1){ return this.criteres[index].yes_criteres }else if(this.radios[index] == 0){ return this.criteres[index].no_criteres } } } } ``` Le système en soit fonctionne bien. En fonction des réponses sélectionné via mes radios buttons, les questions suivantes s'affichent ou non. Par contre

0
Gestion des views, oui mais non

cool c'est de laisser le code html des list dans les listR.ctp et listI.ctp, afin de pouvoir réinjecter en ajax le code html plus facilement). Merci pour votre aide.

1
Mise à jour scope Angular JS

html pour le formulaire : ``` {{titre}} Choix 1 2 3 4 {{choixLiane}} ``` Mon html pour afficher la liste : ``` Liste des combinaisons Lianes Crocodiles Ponts Escaliers {{u.choixLiane}} {{u.choixCroco}} {{u.choixPont}} {{u.choixEscalier}} ``` Les "console.log

1
positionnement de plusieurs objet sur une même page

html. pour le moment je n' y arrive pas car si j'integre un nouvelle element ils se superpose au lieu de ce placer l'un a coté de l'autre

2
Problème jointure sql - affichage des données

Html->link('Editer',array('action'=>'edition',$v'id']),array('class'=>'actionLink')); ?> -

1
Comment cacher un bouton si l'utilisateur est connecté ?

html_e('Login to send a message', 'houzez'); ?> ``` ### Ce que je veux

2