Création de l'entité User et mise à jour de la base !

Symfony\Component\Security\Core\User\UserInterface; use Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * @ORM\Entity(repositoryClass="App\Repository\UserRepository") */ class User implements UserInterface { /** * @ORM\Id() * @ORM\GeneratedValue() * @ORM\Column(type

7
Fonction "render()"

Symfony et je suis le tutoriel vidéo mais je rencontre un petit problème avec mon code. J'ai cette erreur "Call to a member function render() on null" et j'ai bien

2
Quel offre choisir?

symfony 2. Vient maintenant le moment où je dois faire le choix d'une offre adaptée, et j'avoue être un peu perdu dans l'océan de choix que je peux

3
PUGX Multi-User Bundle [Override]

Symfony 2.8** avec **FOSUserBundle** et **PUGXMultiUserBundle**. Je souhaiterai pouvoir surcharger la fonction **registerAction()** de** RegistrationUserOneController.php** de **PUGXMultiUserBundle**. Mais je ne vois pas comment faire. Voici à quoi ressemble ce controller

0
Date dans le crud EasyAdmin et nettoyage HTML

Symfony\Component\EventDispatcher\EventSubscriberInterface; use Symfony\Component\Security\Core\Security; Class EasyAdminSubscriber implements EventSubscriberInterface { public static function getSubscribedEvents() { return [ BeforeEntityPersistedEvent::class => ['setArticleDate'], BeforeEntityPersistedEvent::class => ['setUSerDate'], ]; } public function setArticleDate(BeforeEntityPersistedEvent $event

0
Problème d'intégration de "Doctrine Extensions"

Symfony 3. Je suis le tuto de "Devandclick" sur Symfony. Lorsque je colle le code suivant dans mon fichier config.yml qui se trouve dans le répertoire "app/", ``` filters: softdeleteable: class

1
formulaire imbriqués

Symfony ne lit pas la function FormEvent. Du coup, je n’ai pas le champ « adresse » dans ma vue. Quelqu’un aurait une idée de mon erreur ? Y a til une option

0
Quel router choisir ?

/packages/league/route) - [FastRoute](https://packagist.org/packages/nikic/fast-route) - [Router Symfony](https://packagist.org/packages/symfony/routing) (si utilisable en dehors de Symfony) Bref, y'en a-t-il un qui ressort du lot pour vous? Merci!

0
différence entre listener et subscriber

Bonjour, en symfony il existe listener et subscriber c'est quoi les différences entre listeners et subscribers en symfony ?

0
Firefox génère un display:none dans une balise

Symfony mais pour l'épisode 10/16 gestion de l'image à la une, je rencontre un problème Pour une raison inconnue firefox génère de la css display:none !important et un hidden

0