symfony. J'arrive pas effectuer une commande dans mon terminal php bin/console make:migration le terminal m'affiche cet erreur In Exception.php line 28: SQLSTATE[42S02]: Base table or view
Symfony 4.4 Mais en lisant la doc officiel de symfony, je comprend pas trop comment peux m'y prendre. https://symfony.com/doc/4.4/mailer.html#signing-messages Voici un exemple de mon code pour envoyer
commade : php bin/console doctrine:generate:entity le mapping symfony ne me la trouve pas... J'utilise symfony 3.4. Est-ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci par avance.
symfony ! pour les besoins d'un projet en poste local , je voudrais m'assurer que le framework Symfony me permettra d'afficher sur la MEME page : - un 1er tableau "classe
symfony. Les rôles doivent être stockés dans la base de données dans une table différente de la table des utilisateurs Et je dois avoir une relation ManyToMany entre user et role
Symfony, ou bien dans le dossier vendor ? Symfony me dit que je suis sur PHP5.4.10 et quand je fais un php -v dans mon dossier Sites il me dit que je suis
symfony 4 J'ai donc deux questions quant à la gestion des rôles. La première, j'aimerais créer une vue centralisée qui me permettrait pour chaque action (ou route) de lui affecter
Symfony\Component\Security\Core\User\UserInterface; use Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * @ORM\Entity(repositoryClass="App\Repository\UserRepository") */ class User implements UserInterface { /** * @ORM\Id() * @ORM\GeneratedValue() * @ORM\Column(type
Symfony\Component\HttpFoundation\File\File", but it is a "Doctrine\Common\Collections\ArrayCollection". You can avoid this error by setting the "data_class" option to null or by adding a view
Symfony m'indique que les proprietes n'existe pas ou ne sont pas public. -> De plus, en m'appuyant sur la doc de Symfony[How to Embed a Collection of Forms