persisiter un formulaire optimisé
spip,

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile; /** * Advert * * @ORM\Table(name="Advert") * @ORM\Entity(repositoryClass="x\xxBundle\Repository\AdvertRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks() */ class Advert { /** * @ORM\ManyToOne

1
Iterer sur un objet envoyé en POST (Ajax) dans un controller ?

Symfony. Je dois traiter ensuite chaque image en passant par un service "PictureService" qui était à l'époque destiné à traiter des fichiers "UploadedFile". Le problème est que je ne sais

8
Salaire développeur web back

Symfony, en alternance sur un poste de développeur back (projet entreprise qui sont majoritairement sous Symfony) J'ai eu une proposition de mon entreprise pour continuer en CDI à la fin de mon contrat

7
Curl et Composer

Symfony\Bundle\FrameworkBundle into web/bundles/framework Installing assets for Test\BlogBundle into web/bundles/blog Installing assets for Tuto\AnimauxBundle into web/bundles/animaux Installing assets for Acme\DemoBundle into web/bundles/acmedemo Installing assets for Symfony

0
commande php bin/console server:run ne fonctionne pas

symfony 4 appelé nomduprojet, ensuite en essayant de lancer le server ``` $ cd nomduprojet $ php bin/console server:run ``` j'obtiens l'erreur `$ php bin/console server:runPHP Warning: require(nomduprojet/vendor/autoload.php): failed to open

2
Angular/AJAX/API - recupérer un gros nombre de donnée en realtime

Symfony et un front angular JS. Mon back charge un XML via une URL donnée par l'utilisateur, hydrate une entité SF avec ces données et renvoi une response JSON

4
Ne pas enregistrer certaines entités d'une CollectionType

symfony, avec des collectionType imbriquées. Chaque année, les anciennes ressources sont archivées à la date du jour de la reprise de la plateforme (admettons le 17/02/2022). Visuellement, les archives sont

1
Ajout d'un système d'autorisation / authentification

symfony pour tout autre projet. Cependant, le prérequis d'un de mes client est l'utilisation de wordpress, par chance le live coding du site vitrine de Jeijones par Grafikart

0
[SF6] Gestion des roles dans une entite

symfony. Les rôles doivent être stockés dans la base de données dans une table différente de la table des utilisateurs Et je dois avoir une relation ManyToMany entre user et role

0
Déploiement

Symfony 3.2 sur mon serveur(ubuntu), mais je rencontre une erreur que je n'arrive pas du tout à resoudre, ### Voilà le message qui s'affiche dans mon navigateur ``` [Semantical

7