cakephp... Mais j'aimerai aussi en faire une appli pour smartphone. Je n'ai jamais fais cela. Comment dois je m'y prendre... Y a t'il une passerelle entre
cakephp il y a rien... J'utilise la dernière version de cakephp, fraichement installé  Bon a mon avis, c'est le die qu'il n'appricie pas car des lors
cakephp quelques petit souci qui se sont regler enfin presque a un point prés l activation du compte je vous laisse mon code pour la fonction activate etant nouveau sur cakephp
CakePHP et j’espère que quelqu'un pourra m'aider! Je voudrais ajouter une classe à un lien sur CakePHP, simple me direz-vous! J'ai simplement à ajouter : array
CakePHP. La fonction admin\_edit public function admin_edit($id=null){ if($this->request->is('post') || $this->request->is('put') ){ $d = $this->request->data'User']; if($d'password'] != $d'password2
CakePHP. Je suis entrain de suivre le tutoriel "Formation vidéo: Apprendre CakePHP": - Installation OK; - Configuration OK; - Lorsque j'arrive au "controller" (http://www.grafikart.fr/formation/cakephp/controllers) je fais exactement ce que dit le tuto
CakePHP présent sur le site et j'ai un petit soucis en ce qui concerne ma page d'accueil. Je ne sais pas quel contrôleur utiliser pour l'appeler. Dans
cakephp (sans avoir besoin d'importer le dump sql). Est ce que cakephp prend en charge cette fonctionnalité ou faut il tout coder sois même ? Dans l'attente, Merci d'avance
CakePHP. L'idée est d'effectuer une recherche sur des produits sur une interface de vente en ligne. La barre de recherche doit donc pouvoir sortir des résultats en distinguant
CakePHP dans mon site fait avec les tutoriaux Développer un site avec CakePHP mais j'ai un petit (gros) problème, quand je créer un nouveau membre et que je clique