Response::HTTP_UNAUTHORIZED); } ``` ### Ce que je veux Je doit definir si l'user ce connecte le role et egal a 0 et si l'admin se connecte le role est egal
Response { $current = ''; $params = $request->headers->get('fail'); $referer = $request->headers->get('referer'); return $this->render('Security/login.html.twig', [ // dernier username saisi (si il y en a un) 'last_username' => $helper->getLastUsername(), // La derniere
responsive :/ [Photo](https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571324643-wireframe.png) L'idée est d'avoir un section avec un background color qui contient à la fois un texte et une image à cheval. Je bloque
response){ } }); } } })(jQuery); ``` Et mon appel à mon plugin: ```javascript jQuery(function ($) { $("#uploadfile").dropfile({ limit: 99, message: 'Glissez votre fichier ici', message2: 'Relachez votre fichier', csrf: $('meta[name="csrf-token"]').attr
responsive, en effet dès que je réduis la page les mots se montent les uns sur les autres. Je soupçonne les valeurs en pourcentage que j'ai utilisé pour placer
isset($_POST['listUser'])){ foreach($_POST['listUser'] as $chkbx){ echo $chkbx; . } } return new Response('Aucun truc selectionné'); } ``` Cela me retourne "Aucun truc séléctionné"sans renvoyer aucun id que j'ai chochés...
response = $this->json('POST', '/avatar', [ 'avatar' => UploadedFile::fake()->image('avatar.jpg') ]); // Assert the file was stored... Storage::disk('avatars')->assertExists('avatar.jpg'); // Assert a file does not exist... Storage::disk('avatars')->assertMissing
Response; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; use Doctrine\Common\Persistence\ObjectManager; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use Symfony\Component\Security\Core\Encoder\UserPasswordEncoderInterface
Response */ public function book(Request $request, RoomRepository $roomRepository) { $search = new RoomSearch(); $form = $this->createForm(RoomSearchType::class, $search); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid() { $rooms = $roomRepository->getAvailableRooms($search); } return
Response::HTTP_FORBIDDEN, '403 Forbidden'); // $machines = Machine::all()->pluck('num_horo', 'id')->prepend(trans('global.pleaseSelect'), ''); $machines = Machine::all(); $pieces = Piece::all()->pluck('piece_name', 'id'); $infos = Information::all()->pluck('info