Roles User, Admin

Response::HTTP_UNAUTHORIZED); } ``` ### Ce que je veux Je doit definir si l'user ce connecte le role et egal a 0 et si l'admin se connecte le role est egal

0
Problème de connexion SF4

Response { $current = ''; $params = $request->headers->get('fail'); $referer = $request->headers->get('referer'); return $this->render('Security/login.html.twig', [ // dernier username saisi (si il y en a un) 'last_username' => $helper->getLastUsername(), // La derniere

0
Image sur une div

responsive :/ [Photo](https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571324643-wireframe.png) L'idée est d'avoir un section avec un background color qui contient à la fois un texte et une image à cheval. Je bloque

0
Création d'un plugin pour du drag and drop upload

response){ } }); } } })(jQuery); ``` Et mon appel à mon plugin: ```javascript jQuery(function ($) { $("#uploadfile").dropfile({ limit: 99, message: 'Glissez votre fichier ici', message2: 'Relachez votre fichier', csrf: $('meta[name="csrf-token"]').attr

0
Problème Footer

responsive, en effet dès que je réduis la page les mots se montent les uns sur les autres. Je soupçonne les valeurs en pourcentage que j'ai utilisé pour placer

4
Récupérer les valeurs d'un checkBox avec PhpStorm

isset($_POST['listUser'])){ foreach($_POST['listUser'] as $chkbx){ echo $chkbx; . } } return new Response('Aucun truc selectionné'); } ``` Cela me retourne "Aucun truc séléctionné"sans renvoyer aucun id que j'ai chochés...

0
Test unitaire création d'un CSV

response = $this->json('POST', '/avatar', [ 'avatar' => UploadedFile::fake()->image('avatar.jpg') ]); // Assert the file was stored... Storage::disk('avatars')->assertExists('avatar.jpg'); // Assert a file does not exist... Storage::disk('avatars')->assertMissing

0
SwiftMailer

Response; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; use Doctrine\Common\Persistence\ObjectManager; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use Symfony\Component\Security\Core\Encoder\UserPasswordEncoderInterface

0
Filtre et formulaire

Response */ public function book(Request $request, RoomRepository $roomRepository) { $search = new RoomSearch(); $form = $this->createForm(RoomSearchType::class, $search); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid() { $rooms = $roomRepository->getAvailableRooms($search); } return

0
decrement stock depuis la table pieces

Response::HTTP_FORBIDDEN, '403 Forbidden'); // $machines = Machine::all()->pluck('num_horo', 'id')->prepend(trans('global.pleaseSelect'), ''); $machines = Machine::all(); $pieces = Piece::all()->pluck('piece_name', 'id'); $infos = Information::all()->pluck('info

0