Erreur 500 avec ipn de paypal

html') ->template('valide', 'mailsite') ->viewVars(array('hname'=>$p['part']['Hunt']['name'],'date' => $date)) ->send(); } $date = date("d/m/Y H:i"); $link = array('controller'=>'users','action'=>'chasses_insc'); App::uses('CakeEmail','Network/Email

0
Plugin Media

html". Pour le premier il s'affiche bien , mais le problème et que il n'affiche rien dans les listes déroulantes, par exemple "target". De plus sur un lien actif

0
Problème de session

Html = new Html(); require APP.DS.'config'.DS.'hook.php'; } Et voici comment je remplis ma session: function admin_edit($id = null) { $this->loadModel('Posts'); $d'id'] = ''; if($this->request->data) { $this

7
PROBLEME JAVASCRIPT AVEC ERP COMARCH (HTML/CSS)

html, body').animate({ scrollTop: $("#top-contact").offset().top }, 500); }); ``` Un bout de code dans le html et un id "top-contact" en haut de la page : ``` ``` Un bout de code

4
DOMPDF ou HTML2PDF, comment faire ?

html(utf8_decode($content_for_layout), Configure::read('App.encoding')); $dompdf->render(); echo $dompdf->output();[/code] Deuxième version : [code] require_once(APP . 'Vendor' . DS . 'dompdf' . DS . 'dompdf_config.inc.php'); spl_autoload_register('DOMPDF

0
Ne pas rafraîchir la page - formulaire
Zyow,

html(" "); $('#reponse').html(" Contact Form Submitted! ") .append(" We will be in touch soon. ") .hide() .fadeIn(1500, function() { $('#reponse').append(" "); }); } }); return valid; }); J'ai utilisé un tuto pour l'ajax mais

4
Résolu - Blocage envoi de Form

html ``` Prénom * Nom * Tél * Email * Adresse Code postal * Ville Type de produit Marque Référence Surface votre projet Description rapide de votre proje: Envoyer ``` le traitement: ``` public static function contact(){ if(isset

4
Affichage de l'erreur

HTML mais je me suis cogner a plusieurs reprises XD pourriez-vous m'aidez?? // partie HTML // infos de connexion partie php

17
Problème de marge sur un contenu dans un tableau

HTML sans le lien: ``` teste La compagnie Nos spectacles Nous contacter 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ``` Avec

3
Problème avec beforeFilter dans users_controller.php...

Html','Form','Session'); function beforeFilter(){ $this->Auth->authorize = 'actions'; $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->logoutRedirect = array('controller' => 'users', 'action' => 'logout'); $this->Auth->loginRedirect = array('controller

2