Souci avec phantomjs-prebuilt

html-pdf (en dehors de cette fonctionnalité, c'est nickel). Je n'ai pas accès à une machine Linux (considérez que les serveurs me sont inaccessible pour des raisons de sécurité

0
problème ajout resultats dans base de données mysql

html(' Bien joué ! × '); } function error(){ $('.res').html(' Dommage ! même joueur joue encore ! × '); } function send(){ $('.mental_form2').submit(function() { $.post('calcul.php', { n1: $('.mental_form2 input[name=n1]').val(), si1: $('.mental_form2

7
Ajax error 500 avec cake :(

Html->scriptStart(array('inline' => false));?> $(function(){ $("#MessageMemberHomeForm").submit(function(){ query_id = $(this).find("input[id=MessageQueryId]").val(); message = $(this).find("textarea[id=MessageMessage]").val(); $.post('/v0/member/Messages/edit', {"data[Message][query_id]" : query

2
vérif avant soumission en Ajax

html("Valid"); }else{ $("#erreur").html("Invalid username and/or password."); } }; } }); ``` Mais alors pourquoi on devrais ajouter tout ça en plus en devant inclure ce qu'il y a plus haut ? ``` var getHttpRequest

4
Caroussel responsive

html et css ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) ``` Bonjour, je me demande si il est possible de réaliser

0
Problème avec append()

HTML et CSS. Je bloque sur un petit problème en effet j'ajoute grâce à append() du contenu HTML sauf qu'après je ne peux plus le manipuler avec Jquery

3
serveur NodeJS et Apache

html, puisque d'après ce que j'ai compris le serveur nodeJS crée toute la page html, ainsi que le fait Apache. (ou pas d'ailleurs ? en fait on ne comprend

4
REWRITECOND

Port 80 _________________________________________________________________ http://monurl.truc/truc ou machin fonctionne si je n'ai pas de fichier truc.php ou .html ou machin.php ou .html **Ou est l'erreur ???????** Merci pour vos réponses ;) Pierre

5
Formulaire dynamique (Regions->Villes) Symfony/EventListener

html) { $('#inscrip_city').replaceWith( $(html).find('#inscrip_city') ); } }); }); ``` ### Ce que je veux C'est que quand je choisis une Région la liste déroulante Ville se remplit en fonction de la Région

2
TCPDF cakephp - générer un pdf

html = ob_get_clean(); $pdf->writeHTML($html, true, false, true, false, ''); $pdf->lastPage(); echo $pdf->Output(APP . 'webroot' . DS . 'files' . DS . 'pdf' . DS . 'test.pdf', 'F'); ?> Controller/PdfController

2