html', cache: false }).done(function(data){ $('#ajax-content').empty().html(data); $('#loader').fadeOut(); }).fail(function(text,jqxhr){ bootbox.dialog({ message : " Sorry, the page isn't avalaible.", title : text }); $('#loader').fadeOut(); }).always
html: ``` Envoyer ``` ça marche pas avec ce code, j'utilise $(this).attr('id'), parceque j'ai plusieurs messages, (formulaires en html) donc je dois utilise $(this).attr('id') pour recuperer
html(data.resultat); return retour; } else { console.log(data.status) retour = $('.resultat').html(data.resultat); return retour; } } }); }); }); }); ``` ==> le traitement en PHP ```
html(data); }, error: function() { console.log(error); alert(error); }, complete : function(resultat, statut) { } }); })); }); $(document).ready(function (e) { $("#suivant").on('submit',(function(e) { e.preventDefault(); $.ajax({ url: "include/liste_amis.php", type: "GET", data: $(this).serialize
HTML est sommaire : ``` ``` Et mon code CSS est ... disons ... brouillons ? ``` /******************************************************************************* * * * COMMONS * * * /******************************************************************************/ *{ margin: 0; padding: 0; } html{ height: 100%; } body{ background: black; display: flex; flex-direction: row; } /******************************************************************************* * * * Workspace * * * /******************************************************************************/ .workspace{ padding: 10px
less', ['css']); //actualiser aussi les fichier CSS, JS et HTML gulp.watch('dist/assets/css/**/*.css', browserSync.reload); gulp.watch('src/*.html', browserSync.reload); gulp.watch('src/assets/js/**/*.js', browserSync.reload); }); ``` et voici comment je l'ai appelé ``` GulpTest ```
HTML que le visiteur a pu rentrer if (0 === preg_match("#^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$#", $_POST'Email'])) $message .= 'L\'adresse Email ' . $_POST'Email
propriétés. le 1er champs ```php $form->name('test_')->label('Mon titre')->add(); ``` ```html Mon titre ``` et le 2eme champ : ```php $form->name('test_01_')->add(); ``` ```html ``` Merci d'avance pour vos réponse ! =)
HTML et CSS : HTML ``` MINIMO MINIM0 Lifestyle Photodiary Music Travel Photodiary The perfect weekend getaway Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore