html-pdf (en dehors de cette fonctionnalité, c'est nickel). Je n'ai pas accès à une machine Linux (considérez que les serveurs me sont inaccessible pour des raisons de sécurité
html(' Bien joué ! × '); } function error(){ $('.res').html(' Dommage ! même joueur joue encore ! × '); } function send(){ $('.mental_form2').submit(function() { $.post('calcul.php', { n1: $('.mental_form2 input[name=n1]').val(), si1: $('.mental_form2
Html->scriptStart(array('inline' => false));?> $(function(){ $("#MessageMemberHomeForm").submit(function(){ query_id = $(this).find("input[id=MessageQueryId]").val(); message = $(this).find("textarea[id=MessageMessage]").val(); $.post('/v0/member/Messages/edit', {"data[Message][query_id]" : query
html("Valid"); }else{ $("#erreur").html("Invalid username and/or password."); } }; } }); ``` Mais alors pourquoi on devrais ajouter tout ça en plus en devant inclure ce qu'il y a plus haut ? ``` var getHttpRequest
html et css ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) ``` Bonjour, je me demande si il est possible de réaliser
HTML et CSS. Je bloque sur un petit problème en effet j'ajoute grâce à append() du contenu HTML sauf qu'après je ne peux plus le manipuler avec Jquery
html, puisque d'après ce que j'ai compris le serveur nodeJS crée toute la page html, ainsi que le fait Apache. (ou pas d'ailleurs ? en fait on ne comprend
Port 80 _________________________________________________________________ http://monurl.truc/truc ou machin fonctionne si je n'ai pas de fichier truc.php ou .html ou machin.php ou .html **Ou est l'erreur ???????** Merci pour vos réponses ;) Pierre
html) { $('#inscrip_city').replaceWith( $(html).find('#inscrip_city') ); } }); }); ``` ### Ce que je veux C'est que quand je choisis une Région la liste déroulante Ville se remplit en fonction de la Région
html = ob_get_clean(); $pdf->writeHTML($html, true, false, true, false, ''); $pdf->lastPage(); echo $pdf->Output(APP . 'webroot' . DS . 'files' . DS . 'pdf' . DS . 'test.pdf', 'F'); ?> Controller/PdfController