Html->image($v'file'], array('class' => 'ls-bg')); ?>
html(" "+data+" "); }else{ $(".ErrorRegister").html(" "+data+" "); } }) }) }) **Ce que je veux** En cliquant sur le input submit "creer un compte" je voudrais que les messages qui s'affichent sont les messages
Html->link('Accueil',array('controller' => 'posts','action'=>'index')); ?> Services ``` le code javascript ``` $('.nav > li').on('click', function(e) { $('.nav > li').removeClass
Html','Form','Image.Image'); Mon PostController public $actsAs = array( 'Containable', 'Media.Media', 'Draft.Draft' ); Voici mes erreurs : 1 - $this->Media->iframe ne fonctionne plus pour l'uploader , normal je pense car le helper
HTML. Tout d'abord, la signature est apparue deux fois plus grande que prévu, comme si les images de mon tableau HTML avaient doublé leur taille en pixels, mais perdu
html ou autre langage on a ***www.monsite.com/page.extensiondulangage*** et qu'avec les requêtes GET php, on obtient les URL sous cette forme: www.monsite.com/page.php?search=mot. Du coup, j'aimerais savoir si c'est de l'url rewriting
html concernant la version symfony 2.7.9 pour effectuer d'autres actions ! question; C'est possible de creér un formulaire simple html dans la template twig et aprés récupéré les champs
html), c'est à dire pour faire simple: - 1 index.html - 1 view.html (module1, module2,..) - 1 controller.js J'ai essayé pour le module3 de faire un fichier html, controller separés pour
Html ``` Prénom Nom Formation Développeur Multimédia Développeur Front End Rechercher un élève Avatar Prénom Nom Formation Edition {{ i.fname }} {{ i.lname }} {{ i.formation }} Modifier Supprimer ``` Js avec angular ``` var appStudent = angular.module('appStudent', []); appStudent.controller