css, par contre je bloque pour modifier le jQuery, langage que je ne connais pas du tout. Et j'espère que vous pourrez m'aider à obtenir ce que je souhaite
CSS, PHP, SQL, JavaScript (JQuery). Chaque utilisateur peut créer un ou plusieurs serveur(s) scolaire(s). Chaque serveur comprend : - Un espace privé (désactivable) Qui permet d'uploader des documents dans
css ne fonctionne pas) mais je lance localhost et là au lieu de la page d'accueil je suis envoyé vers la page d'erreur direct. Un test dump de certaines
vous ont trouvés d'autres maquettes sketch à intégrer pour s'entrainer par nous même a l asuite du cours sur le css? Merci de vous réponses et bonne journée !
css : /** * Reset browser merge */ body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,form,fieldset,input,textarea,p,blockquote,th,td{ margin:0; padding
crunchapp.net/), ce programme vous permet de créer un fichier less et de le sauvgarder en css sans passer par javascript, php ou autre.. En espérant avoir aidé quelqu'un..
css, img et js] dans mon dossier child thème et là je coince... J'ai copié ces deux lignes dans la balise ici du fichier header recopié du thème twenty
CSS /********* STRUCTURE *********/ body { margin: 0; width: 100%; } /********* HEADER *********/ .navbar-element{ text-align: center; } .link-logo { } .logo { width: 20%; height: 20%; position: relative; } /********* MENU *********/ .menu { text-align: center; width: 100% } .nav { list
css. (gras / puces / couleurs ...). ``` ``` ### Ce que je veux Ce que je voudrais donc, c'est trouver un moyen
listes en js mais je ne parvient pas à supprimer les puces . J'ai essayé en css et en js avec un tyle.listStyleType="none"; mais sans succès. Vous auriez une solution?