Remove dans un formulaire

Symfony 2, et donc je suis le cours d'Open Class Room pour faciliter mon apprentissage que j'exercèce sur mon temps libre. Et je suis confronté à un soucis

2
Collection, null retourné

Symfony (Musical) depuis quelques jours je n'arrive plus à entrer des albums dans le site. " TypeError dans C:\Users\33662\Desktop\PROJET MUSIC\SYMFONY\Projet-Music10\src\Entity\Ad.php

3
récupération des champs

symfony 2.7.9 pour effectuer d'autres actions ! question; C'est possible de creér un formulaire simple html dans la template twig et aprés récupéré les champs sans l'utilisation de méthode

9
Remplir le champ d'un formulaire automatiquement

Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; use Sensio\Bundle\FrameworkExtraBundle\Configuration\Method; use Sensio\Bundle\FrameworkExtraBundle\Configuration\Route; use App\UserBundle\Entity\User; use App\UserBundle

14
Lier deux entité avec une relation Many to Many bidirectionnelle

Symfony où j'ai une liasion Many to Many (n:m) bidirectionnelle. J'ai donc trois tables : - Livres - Livres_has_tags - Tags J'ai ainsi deux entités : Livres et Tags

2
Remplir un ChoiceType, définir son label avec un objet spécifique

Symfony 3, mais si vous avez une solution adaptée à Symfony 2, je suis preneur. Merci ``` // AppBundle\Form\ArticleType class ArticleType extends AbstractType { /** * @param FormBuilderInterface $builder * @param array $options */ public

1
liste déroulante dynamique
nans,

symfony 3), j'affiche un formulaire de choix de groupes (en sachant que le nombre de groupe est une valeur dynamique). Je souhaiterais qu'en réponse à ce formulaire, il n'y ait comme

1
Quel techno frontend pour consommer une API ?

Symfony / Api-Platform d'un côté, et d'un autre côté je créerai une application (principalement frontend) style Angular qui permettrait de consommer l'API que j'aurais créé en ammont

2
Comment gérer deux environnement dans les configurations

symfony). Sous laravel j'utilise un fichier .env qui me permet de faire à l'aide de variable une différenciation entre mes variables de dev et mes variables de prod

1
Un framework Communautaire ??

Symfony, etc... ) mais la plupart du temps ils ne savent pas ce qu'il y a sous le capot. Ca serait un moyen pour tout ceux qui veulent faire partager

85