Cache fantôme en production et non en mode dev

symfony 5, j'ai tout términé et me voilà entrain de déployer mon application sur un serveur mutualisé pour tester (**Infomaniak**) et boom vouilà le problème que je croise en chemin

0
PROBLEME INCLURE CSS ET JS DANS TWIG

SYMFONY. Et le problème qui ce pose est le suivant : Lors de l'appel de mon fichier TWIG via mon controller, la page ne s'affiche pas correctement avec le CSS et le JS. en mode

3
[Non rémunéré] Recherche développeur pour site Travel with a mission

Symfony 1.4[/b] mais nous souhaitons passer en [b]Symfony 2.0[/b]. Nous recherchons actuellement un ou plusieurs développeurs prêts à s'engager à nos côtés pour mettre en place

0
fzaninotto faker

Symfony CLI version v4.26.3, Symfony version 5.3.7, php 8, mysql 5.7.31 ``` return join(static::sentences($nbSentences), ' '); ``` Bon, ça marche de cette façon: ``` // return join(static::sentences(' ', $nbSentences)) . '.'; return join(static

1
Jquery, Webpack && ReactJs

symfony en tant que Layout. Après avoir répondu à React && Webpack, je me demandais s'il était possible d'intégrer ce thème en gardant toujours ces scripts Jquery et en utilisant

10
Bien organiser son projet

Symfony 3 un nouveau projet. Hors de question de me jeter dans ce premier projet avec ce framework sans organisation, je me rend compte que il faut vivre bundle, manger

2
Comment utiliser un template Html5/Css3 avec symfony2

Bonjour, Je suis débutant en symfony et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'intégrer un template html5 dans symfony. Merci

1
Formulaire avec Entity type me retourne pas un int

symfony reseemble bien a un int: Symfony: ```php "email" => "a@a.aaaa" "plainPassword" => [▶] "roles" => [▶] "idmanager" => "2" "trigramme" => "aaa" ``` Code source de ma liste déroulante: ```php manag@manag.manag test@test.test ``` J'ai fait pas mal de test

1
Ajout d'un système d'autorisation / authentification

symfony pour tout autre projet. Cependant, le prérequis d'un de mes client est l'utilisation de wordpress, par chance le live coding du site vitrine de Jeijones par Grafikart

0
Charger une police exterieure avec @font-face

symfony mais pas sur symfony. Mon fichier css ce trouve dans web/css et mes fonts dans web/fonts Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de liens

1