symfony reseemble bien a un int: Symfony: ```php "email" => "a@a.aaaa" "plainPassword" => [▶] "roles" => [▶] "idmanager" => "2" "trigramme" => "aaa" ``` Code source de ma liste déroulante: ```php manag@manag.manag test@test.test ``` J'ai fait pas mal de test
ajoutée via une page admin dans le dossier qui contient déja des photo. petite precision , je n'utilise pas symfony . merci pour toute aide apportée :D je n'utilise pas symfony
commade : php bin/console doctrine:generate:entity le mapping symfony ne me la trouve pas... J'utilise symfony 3.4. Est-ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci par avance.
Symfony\Bundle\FrameworkBundle into web/bundles/framework Installing assets for Test\BlogBundle into web/bundles/blog Installing assets for Tuto\AnimauxBundle into web/bundles/animaux Installing assets for Acme\DemoBundle into web/bundles/acmedemo Installing assets for Symfony
symfony via axios. Voila le code front : ``` const [pickedImage, setPickedImage] = useState(""); const submitPhoto = async () => { try { const result = await ImagePicker.launchImageLibraryAsync(); setPickedImage(result); let formData = new FormData(); formData.append("uploaded_image", { uri: Platform.OS
Symfony\Component\Form\AbstractType; class AbstractFildType extends AbstractType { public function __construct( private ServiceDocuware $docuware ) { } } ``` **Ce que j'obtiens** J'obtiens l'erreur suivante : ``` Too few arguments to function App\Form
Symfony. J'ai suivi la doc [ici ](https://symfony.com/doc/current/form/dynamic_form_modification.html), mais sans succès. J'ai aussi pas mal cherché sur d'autre forum, mais en vain. Je vous explique mon problème
Symfony\Component\Validator\Constraints". Ca fait des jours que je cherche je ne comprends vraiment pas .. mon entité (je teste uniquement titre): ```
Symfony 5.4.10 que je n'arrive pas à régler : Tous mes assets semblent ne pas trouver leur chemin alors que l'affichage se fait correctement en localhost (les css s'appliquent
Symfony : ``` Could not load type "App\Entity\InfoCarriere": class does not implement "Symfony\Component\Form\FormTypeInterface". ``` Dans mes dumps $dataCarriere et $dataInfoCarriere j'obtiens sensiblement la meme chose... sauf que la Carriere