Formulaire avec Entity type me retourne pas un int

symfony reseemble bien a un int: Symfony: ```php "email" => "a@a.aaaa" "plainPassword" => [▶] "roles" => [▶] "idmanager" => "2" "trigramme" => "aaa" ``` Code source de ma liste déroulante: ```php manag@manag.manag test@test.test ``` J'ai fait pas mal de test

1
création de ligne de code

ajoutée via une page admin dans le dossier qui contient déja des photo. petite precision , je n'utilise pas symfony . merci pour toute aide apportée :D je n'utilise pas symfony

4
Impossible d'ajouter un objet en base de donnée avec doctrine

commade : php bin/console doctrine:generate:entity le mapping symfony ne me la trouve pas... J'utilise symfony 3.4. Est-ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci par avance.

5
Curl et Composer

Symfony\Bundle\FrameworkBundle into web/bundles/framework Installing assets for Test\BlogBundle into web/bundles/blog Installing assets for Tuto\AnimauxBundle into web/bundles/animaux Installing assets for Acme\DemoBundle into web/bundles/acmedemo Installing assets for Symfony

0
upload image de react native à un backend via axios

symfony via axios. Voila le code front : ``` const [pickedImage, setPickedImage] = useState(""); const submitPhoto = async () => { try { const result = await ImagePicker.launchImageLibraryAsync(); setPickedImage(result); let formData = new FormData(); formData.append("uploaded_image", { uri: Platform.OS

4
Injection de service

Symfony\Component\Form\AbstractType; class AbstractFildType extends AbstractType { public function __construct( private ServiceDocuware $docuware ) { } } ``` **Ce que j'obtiens** J'obtiens l'erreur suivante : ``` Too few arguments to function App\Form

4
Formulaire dynamique (Regions->Villes) Symfony/EventListener

Symfony. J'ai suivi la doc [ici ](https://symfony.com/doc/current/form/dynamic_form_modification.html), mais sans succès. J'ai aussi pas mal cherché sur d'autre forum, mais en vain. Je vous explique mon problème

2
Form validation toujours true

Symfony\Component\Validator\Constraints". Ca fait des jours que je cherche je ne comprends vraiment pas .. mon entité (je teste uniquement titre): ```

11
Missing asset

Symfony 5.4.10 que je n'arrive pas à régler : Tous mes assets semblent ne pas trouver leur chemin alors que l'affichage se fait correctement en localhost (les css s'appliquent

32
Probleme avec un formulaire CollectionType

Symfony : ``` Could not load type "App\Entity\InfoCarriere": class does not implement "Symfony\Component\Form\FormTypeInterface". ``` Dans mes dumps $dataCarriere et $dataInfoCarriere j'obtiens sensiblement la meme chose... sauf que la Carriere

1