Cherche designer css

PDO afin d'y remédier. Seulement pour ce qui est du CSS :( tout les cours du monde ne me suffirais pas ^^ . Je manque cruellement de gout et d'imagination ! Je cherche

2
require include include once.....

PDO... J'ai un peu de mal à comprendre les subtilité et différence de chacun, et je loupe peut être des fonctions intéressantes ou importante. Pourriez vous m'éclairer un peu. Merci

1
Problème de connexion à la base de donnée

PDO::\_\_construct(): [2002] No such file or directory (trying to connect via unix:///var/mysql/mysql.sock) in [/Applications/MAMP/htdocs/cakephp/lib/Cake/Model/Datasource/Database/Mysql.php, line 177] Error: Database connection "Mysql" is missing, or could not be created. #0 /Applications/MAMP/htdocs/cakephp/lib/Cake/Model/Datasource/DboSource.php

1
Insertion

PDO('mysql:host=localhost;dbname=forum','root',''); echo "oui"; } catch(PDOException $e){ print "Erreur!: ".$e->getMessage()." "; die(); echo "problème"; } if (isset($_POST['Titre']) && $_POST['Description']) { $sql="INSERT INTO html-css VALUES

1
Probleme pour inserer une entrée dans une base de donées

PDO("mysql:host=localhost;dbname=test2;charset=utf8", 'root', ""); if (isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['description']) AND isset($_POST['categorie'])) { $requete = $bdd->prepare("INSERT INTO videos(titre, description, categorie

5
Compétences demandées pour différents projets
OOP,

suivants (ou les domaines) suivants : HTML5, CSS3, JQUERY, UML, PHP5, POO, PDO, MySQL, AJAX, MVC. et un infographiste. Pour différents projets en cours ou à venir. Merci à toutes et tous ! OOP

8
Tutorial CakePHP jour 3 >> Probleme dans la sauvegarde d'article

pdo\_error.ctp** avant que je mets cette relation le système ça marche bien. voici mon Post Model

6
VALIDATION DE MON FORMULAIRE AVEC PHP ET/OU LA POO

PDO('mysql:host=localhost;dbname=bdformulaire', "root", ""); // Fin de la connexion. //Etablissement de la requette $req=$connect -> query ("INSERT INTO user (nom, prenom, dateNaiss, email, password, verifPassword) VALUES ('".$_POST['nomUser

3
Impossible d’activer la version PHP 5.6 sur un serveur free

PDO. ** J’ai essayé de nombreuses combinaisons et je suis coincé en version php 5.1.3RC4-dev ** Le serveur free porte le numéro 136, et il gère bien php 5.6 ** j'ai créé

2
Créer une installation automatique (avec création de tables)

PDO puis exécution du script SQL en brut). Je suis pratiquement sur que ce n'est pas la bonne méthode et qu'il est possible de faire autrement en utilisant

2