PDO afin d'y remédier. Seulement pour ce qui est du CSS :( tout les cours du monde ne me suffirais pas ^^ . Je manque cruellement de gout et d'imagination ! Je cherche
PDO... J'ai un peu de mal à comprendre les subtilité et différence de chacun, et je loupe peut être des fonctions intéressantes ou importante. Pourriez vous m'éclairer un peu. Merci
PDO::\_\_construct(): [2002] No such file or directory (trying to connect via unix:///var/mysql/mysql.sock) in [/Applications/MAMP/htdocs/cakephp/lib/Cake/Model/Datasource/Database/Mysql.php, line 177] Error: Database connection "Mysql" is missing, or could not be created. #0 /Applications/MAMP/htdocs/cakephp/lib/Cake/Model/Datasource/DboSource.php
PDO('mysql:host=localhost;dbname=forum','root',''); echo "oui"; } catch(PDOException $e){ print "Erreur!: ".$e->getMessage()." "; die(); echo "problème"; } if (isset($_POST['Titre']) && $_POST['Description']) { $sql="INSERT INTO html-css VALUES
PDO("mysql:host=localhost;dbname=test2;charset=utf8", 'root', ""); if (isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['description']) AND isset($_POST['categorie'])) { $requete = $bdd->prepare("INSERT INTO videos(titre, description, categorie
suivants (ou les domaines) suivants : HTML5, CSS3, JQUERY, UML, PHP5, POO, PDO, MySQL, AJAX, MVC. et un infographiste. Pour différents projets en cours ou à venir. Merci à toutes et tous ! OOP
pdo\_error.ctp** avant que je mets cette relation le système ça marche bien. voici mon Post Model
PDO('mysql:host=localhost;dbname=bdformulaire', "root", ""); // Fin de la connexion. //Etablissement de la requette $req=$connect -> query ("INSERT INTO user (nom, prenom, dateNaiss, email, password, verifPassword) VALUES ('".$_POST['nomUser
PDO. ** J’ai essayé de nombreuses combinaisons et je suis coincé en version php 5.1.3RC4-dev ** Le serveur free porte le numéro 136, et il gère bien php 5.6 ** j'ai créé
PDO puis exécution du script SQL en brut). Je suis pratiquement sur que ce n'est pas la bonne méthode et qu'il est possible de faire autrement en utilisant