Bonjour,

En suivant les tutoriels présents sur ce site, j'ai pu développer un plugin Wordpress basé sur Isotope et utilisant Zoombox afin d'afficher un portfolio responsive sous forme de mosaïque.

Tout fonctionne à merveille... sauf lorsque j'utilise l'affichage Zoombox pour voir les créations dans leur format original. Les créations s'affichent bel et bien, on peut regarder le contenu de la galerie, fermer la zoombox et la réouvrir... Mais dès lors que la zoombox a été utilisée une seule fois, les images ne s'adaptent plus au conteneur, comme elles le font habituellement lorsqu'on redimensionne la fenêtre, sauf en utilisant l'un des filtres de catégories (aquarelles, croquis, illustrations ou tous).

Le plus étrange est que je ne constate aucune erreur dans la console javascript pour m'aiguiller vers le responsable de ce bug...

Quelqu'un aurait-il une idée de la raison pour laquelle l'utilisation de Zoombox(V2) arrêterait le script permettant à la mosaïque d'être responsive ?

[url=http://www.luciegallart.fr/V2/portfolio]Le site de test sur lequel je développe ce plugin[/url]

Aucune réponse