Bonjour, comme tous mes prédecesseurs j'ai fini le site selon le tuto "magnifique question apprentissage" de grafikart et j'ai comme eux du mal à le mettre en ligne.
Je poste par desespoir de cause après avoir passé toute la nuit a tenter toutes les méthodes précédentes et aucune ne marche (j'ai parcouru la moitié du forum jusque là).
J'ai pris la peine de changer PATH_INFO par ORIG_PATH_INFO et de corriger l'erreur BASE_URL.'/'.$url à la fin du fichier router.
htaccess sous forme :
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteRule (.*) webroot/$1 [L]
quoique le RewriteBase ne change rien du tout et le FollowSlink et le multiviews non plus c'est indifférent à mon serveur
je vous mets un lien pour verifier le resultat vous-meme parceque j'ai du mal à expliquer ce que j'ai comme probleme
http://www.foxolution.net/posts/view/33 (La racine du site donne une page blanche et je recois un 404 (en fait ma propre page d'erreur 404) meme si l'id 33 existe bien à la base de données)
Je tiens enfin a préciser que je suis sur un hebergement mutualisé qui roule sous php 5.2 et que le site est placé dans un répertoire public_html (ou son alias www) non pas directement à la racine du site
Je vous serai tres tres reconnaissant de vous pencher sur mon cas (je suis épuisé).
Toute aide est la bienvenue je vous prie juste de jeter un coup d'oeil su le lien et me faire part de vos suggestions sur OU SE SITUE LE PROBLEME car vous voyez que le navigateur affiche du resultat mais qui est totalement tronqué : S'agit-il d'un problème htaccess (je crois pas puisque ça marche quand meme) de version php 5.2 (mais y a pas eu recours a des fonctionnalités récentes dans le tuto ?)... Bref je suis perdu...
Merci d'avance.