Bonjour tout le monde,

J'ai suivi le tutoriel complet pour apprendre à développer un site en php de A-Z ( ici). D'abord, un grand merci pour cette série de vidéo qui est géniale.

Ensuite, l'ensemble du projet marche parfaitement en local avec wamp, cependant lorsque j'upload le projet sur mon hébergeur, j'ai une erreur lorsque j'essaie d'accéder à un post.

Par exemple, si j'essaie d'aller sur ce lien, je suis toujours redirigé ver l'index au final et étant débutant j'avoue ne pas comprendre pourquoi.

Si vous avez une idée je suis preneur :).

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

6 réponses

Ocsidot
Auteur
Réponse acceptée

Alors d'abord, merci à vous tous pour vos réponses :D

@antho07: les articles viennent du tutoriel, c'est simplement pour tester, ça ne va pas resté comme ça ne t'en fait pas ;)
@Xtr3me: J'utilise le bootstrap twitter juste pour les premiers tests (en suivant le tuto toujours) mon css arrivera dès que la partie fonctionnelle du site sera fonctionnelle x)

Le problème semble venir de l'hébergeur :/. J'ai un autre site d'hébergement sur lequel tout fonctionne parfaitement, je vais donc rester sur celui-ci.

J'ai tout de même dû faire quelques modifications dans le Router car j'avis des problèmes aussi là dedans (pas évident de coder en regardant la vidéo :D)

Encore merci de votre aide et bonne journée à tous

Bonjour, avant de comprendre le pourquoi du comment..
Les articles que tu as mis sur ton site en copiant collant... met du lorem ipsum si tu sais pas quoi mettre pour le moment... c'est pas tip top de copier l'article des autres...

Pour revenir au problème rencontré, l'url rewriting est bien supporté sur ton herbergeur ?
Si oui tu as essayé de placer un debug dans le dispatcher pour afficher le controller et l'action appelé quand on va sur une page ?

bien cordialement

Antho