Bonjour à tous,

j'ai une simple requête à vous transmettre. Avis aux bonnes âmes.

Pour commencer une petite présentation :
Je travaille dans le domaine du cinéma. Mon objectif est de me faire un portfolio pour pouvoir présenter mes réalisations.

Ce que j'ai déjà fait :
Et oui, je ne part pas de zéro. J'ai déjà bien avancé.
Tout le design du futur site est fait. J'ai réalisé le site en MVC-PHP grâce au tuto de Grafikart.
Le site est donc quasi fini en local (je travail sous Mac avec MAMP).
Je me suis inscrit sur OVH pour l'hébergement.

Pourquoi cette demande si j'en suis "si loin"?
J'y viens...
Effectivement le site tourne très bien en local, j'ai un système d'article et trois ou quatre page pour compléter le site (exactement comme le tuto).
Par contre mon problème est le passage sur l'hébergeur...
De plus j'aimerai en profiter pour demander à quelqu'un d'expérimenter de m'aider à améliorer certaine chose:
comme le contact par mail en PHP, l'ajout d'un système de diaporama (ayant une page photo)...

Pour être tout à fais honnête, n'étant pas un professionnel dans le domaine, j'aimerai avoir quelqu'un qui serai d'accord de m'aider pour finaliser mon site avant que je ne le mette définitivement sur la toile. Une personne capable de vérifier mon code et de l'améliorer.

Vous l'aurez compris, je recherche une personne bénévole.

Voici mon mail: babounboy@free.fr
Je suis en région parisienne (92)

Je vous remercie d'avance
Cordialement

Olivier

9 réponses


ok pourriez me préciser à quel prix je dois faire ça

merci

Miloua t'abuses là, déjà tes fautes, ensuite tu demandes de l'argent alors qu'il est dit "je recherche une personne bénévole".

Sinon je t'aurais bien aider, mais j'suis déjà occupé avec un autre site avec CakePHP.

Merci Nairolf pour ta réponse. Je ne savais pas trop comment le dire ;b
Par contre si tu termine ton projet avant que je trouve quelqu'un je suis preneur... On ne sais jamais.

Dans l'attente d'une réponse positive
Merci à tous

Il faut voir l'ampleur du projet, tout comme Nairolf je suis sur un gros projet donc c'est compliqué en plus je pars bientôt faire mes études dans une autre ville donc mon temps est restreins.
Si ce n'est que mettre en ligne je peux toujours t'aider même si je me suis pas encore atteler à OVH.
Pour le diaporama j'imagines que tu veux parler d'un système de lightbox un peu comme Zoombox proposé par Jonathan (Grafikart) ?
Pour le contact par mail rien de bien compliqué ^^ .

Bonjour Xtr3me,
en ce qui concerne les "travaux" qu'il reste à faire, je ne crois vraiment pas qu'il y en ai pour très longtemps (surtout pour vous qui êtes expérimenté)!
L'idée est d'avoir une vérification du code dans son ensemble, et la mise en ligne.
Là où il y à un peu plus de travail, c'est effectivement la partie photo où l'idée est de faire (comme tu le dis) un système de lightbox.
Je suis également ouvert au remarque que vous pourriez m'apporter sur le site en lui même (design, choix des couleurs, structuration...).

Bref le temps d'un échange pour que je puisse apprendre aussi...
Je pense que cela devrait donc être assez rapide.

Merci encore pour vos réponses

Bonjour,

J'étais de passage et j'ai pris connaissance de ton besoin.
Si tu le souhaites, nous pouvons discuter un peu plus en détails du reste à faire et si celui ci n'est pas trop conséquent (surtout trop long), je pourrais trouver un peu de temps entre deux projets perso pour t'aider à mettre ton projet en ligne.

N'hésite pas a me tenir au courant.

Bonne journée!

Bonsoir Jay29

Pour pouvoir te détailler le projet, je te propose de m'envoyer un mail.
Cela sera plus simple pour t'expliquer en détail.
Ensuite tu pourra me dire si tu as le temps de m'aider.
Si cela ne te dérange pas donc, j'attend ton mail.

Merci de ton message

Ne trouvant pas de quoi te pm, je te communique un de mes emails perso: Jay@kazer.fr

En ce qui vous concerne Nairolf je crois c'est mieux de prendre cette tâche et veuillez aider monsieur
babounboy je serai reconnaissant de ma part cher ami
pour moi j'ai pas du temps à perdre pour rien

merci