Bonjour à tous,

j'ai une simple requête à vous transmettre. Avis aux bonnes âmes.

Pour commencer une petite présentation :
Je travaille dans le domaine du cinéma. Mon objectif est de me faire un portfolio pour pouvoir présenter mes réalisations.

Ce que j'ai déjà fait :
Et oui, je ne part pas de zéro. J'ai déjà bien avancé.
Tout le design du futur site est fait. J'ai réalisé le site en MVC-PHP grâce au tuto de Grafikart.
Le site est donc quasi fini en local (je travail sous Mac avec MAMP).
Je me suis inscrit sur OVH pour l'hébergement.

Pourquoi cette demande si j'en suis "si loin"?
J'y viens...
Effectivement le site tourne très bien en local, j'ai un système d'article et trois ou quatre page pour compléter le site (exactement comme le tuto).
Par contre mon problème est le passage sur l'hébergeur...
De plus j'aimerai en profiter pour demander à quelqu'un d'expérimenter de m'aider à améliorer certaine chose:
comme le contact par mail en PHP, l'ajout d'un système de diaporama (ayant une page photo)...

Pour être tout à fais honnête, n'étant pas un professionnel dans le domaine, j'aimerai avoir quelqu'un qui serai d'accord de m'aider pour finaliser mon site avant que je ne le mette définitivement sur la toile. Une personne capable de vérifier mon code et de l'améliorer.

Vous l'aurez compris, je recherche une personne bénévole.

Voici mon mail: babounboy@free.fr
Je suis en région parisienne (92)

Je vous remercie d'avance
Cordialement

Olivier

9 réponses


ok pourriez me préciser à quel prix je dois faire ça

merci

Miloua t'abuses là, déjà tes fautes, ensuite tu demandes de l'argent alors qu'il est dit "je recherche une personne bénévole".

Sinon je t'aurais bien aider, mais j'suis déjà occupé avec un autre site avec CakePHP.

Merci Nairolf pour ta réponse. Je ne savais pas trop comment le dire ;b
Par contre si tu termine ton projet avant que je trouve quelqu'un je suis preneur... On ne sais jamais.

Dans l'attente d'une réponse positive
Merci à tous