Bonjour à tous,
je suis intégrateur et j'aime beaucoup me servir de sass et compass.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai mes fichiers en local que je compile via Scout ou Codekit puis j'upload mon css sur mon serveur distant.
Je trouverai très intéressant d'avoir un petit tuto pour pouvoir directement compilé sur le serveur sans avoir de fichiers en local.
Anthony
Merci pour ta réponse.
Je suis tombé sur cet article d'alsacréation
Qu'en penses-tu ?
Salut !
Moi j'en pense personnellement que ça n'est pas super opti, car ça fait appel à du PHP. Donc au lieu de juste délivrer le fichier, ça le lie, le parse, l'écrit et le renvoie => un peu long à mon goût + pas de possibilité de mise en cache HTTP je pense.
Je viens de trouver cet article.
C'est sûr que cela ne contentera que les utilisateurs Mac....
Mais c'est un bon début.
Je pense que cela est possible en utilisant netbeans et un environnement linux distant.
Sur le serveur distant, il suffit d'installer ruby et rubygems pour pouvoir installer sass puis compass, puis dans le terminal lancer compass --watch.
Dans netbeans, travailler directement sur les fichiers distants, lors de modification, le fichier est upload et donc recompilé
Bonjour,
Cela fait longtemps que ce post est publié mais je le remet à jour.
Il est maintenant possible d'utiliser sass ou scss sur un serveur distant avec haml.
Voici le lien GitHub : https://code.google.com/p/phamlp/
Je pense que cela peut être intéressant de mettre un petit tuto sur la mise place de cette outil car j'ai fait mes recherche sur le web et y'en à pas tellement et en plus ils sont pas très clair.
Bon courage