Le tuto ici : http://www.grafikart.fr/tutoriels/jquery/fuzzy-search-314 Hello, J'ai suivis ce tuto et j'ai tenté de l'adapter à un tableau et de faire la recherche dans des td. Tout fonctionne à merveille (j'ai simplement remplacé les span par des td et appliqué l'id #filtre à ma table. Cependant, else{td.hide();} fonctionne mais ce que je voudrai c'est qu'il me cache uniquement les tr ne comprenant pas de td comprenant un résultat. (Narmol quoi). td.parent().(hide(); ne fonctionne pas et cache tout. Ce qui est normal car dans chaque ligne, il y aura au moins un td ne contenant pas de résultat et va donc cacher la tr. Je suis novice en jQuery et ne sais pas comment passer l'instruction pour qu'il hide() uniquement les

| ne contenant pas de avec un résultat. (les td contenant un résultat contiennent aussi un contrairement à ceux n'ayant pas de résultat. Un conseil, une piste de réflexion ? Merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous accordez à mon problème. Cordialement, Noki ;) Mon code jQuery [code](function($){ $('#searchChef').focus().keyup(function(event){ var input = $(this); var val = input.val(); if(val == ''){ $('#filter tr').show(); $('#filter td').show(); $('#filter span').show(); $('#filter span').removeClass('highlighted'); return true; } var regexp = '\b(.*)'; regexp += '('+val+')(.*)'; regexp +='\b'; $('#filter td').show(); $('#filter').find('td').each(function(){ var td = $(this); var resultats = td.text().match(new RegExp(regexp,'i')); if(resultats){ var string = ''; for(var i in resultats){ if(i > 0){ if(i%2 == 0){ string += ''+resultats*+''; }else{ string += resultats*; } } } td.empty().append(string); }else{ td.hide(); } }) }); })(jQuery);[/code] |

2 réponses

Bonjour, essaye peut-être de mettre une classe sur les tr qui contiennent un td qui contient un résultat (ouch mal à la tête XD)
Non plus sérieusement,
avant la recherche

$('#filter tr').removeClass('acacher');