Bonjour à tous,

Tout d’abord sérieusement un grand merci pour vos tutos ils sont vraiment super, je débute à peine et j’aimerais un service de compteur de visite, mais pas n’importe lequel :p …

J’en ai un trouvé un vraiment parfait sur le net mais il comporte beaucoup d’erreur et mon hébergeur (one.com) me dis que le code est trop vieux et pas sécurisant du tout donc il déconne :-/

En local sans soucis, mais chez un hébergeur c’est la foire et des erreurs partout :(
D’après certain écho sur le net, il serait codé pour un hébergeur en Php4 et non Php5 et c’est ceci qui le ferrait planté de partout, donc je préfère l’avis des pros comme vous pour me dire ce qu’il en est :-/

D’où ma demande pour avoir un tuto sur ceci mais vraiment un compteur bien complet comme celui-ci :
http://persol.free.fr/compteur\_visite/index.php

C'est un compteur de visite qui comptabilise :
-les visiteurs uniques par jour en fonction de leurs adresses Ip
-Le nombre de visiteur journalier (24 h)
-Le nombre de connecter au site en temps réel

À moins que quelqu’un sache le modifier aux normes Css & php pour adapter sur un site normal fait a la main (pas un cms ou autres…)

Sinon je serais ravi de suivre encore un bon cours en vidéo concernant cette création car là j’avoue que je suis perdu et comme je n’en vois pas dans les tuto actuels je me permets d’en faire ma demande afin de rester sur un site bien propre depuis que je suis vos vidéos.

Merci d’avance
Fred ;)

11 réponses

Bonjour,

Heu..Il y'a surement un snippet sur un internet ou sinon tu peux toujours poster ton code sur le forum php et expliquer ton problème..Tu trouveras de l'aide assez rapidement de cette façon là.

Cordialement

The-Devil

fred6937
Auteur

Salut The-Devil,

Merci mais je ne trouve aucun semblable à celui-ci avec les 3 en 1 et surtout aux normes :-/