Bonjour,
voilà après plusieurs recherches je n'arrive pas à résoudre mon problème alors j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon problème et le suivant:
Strict Standards: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/ **/********* /htdocs/dev_beta_v2/lib/Cake/Cache/CacheEngine.php on line 59
Strict Standards: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/ **/********* /htdocs/dev_beta_v2/lib/Cake/Cache/CacheEngine.php on line 59
Je pense que c'est en rapport avec le fuseau horraire mais si c'est bien ça, comment je le modifie?
Merci d'avance.
Tu dois décommenter la ligne date_default_timezone_set() dans /app/config/config.php ou un fichier du genre.
Merci pour ta réponse mais il n'y a pas de config.php et j'ai regarder dans les autres fichiers et il n'y a pas de date_default_timezone_set