Bonjour
Voilà,je rencontre un problème tous bête avec ce super éditeur.Par exemple,lorsque je sélectionne un élément et que je veux le glisser sur les lignes du dessous je ne peux pas! je suis oublier de faire une sélection, puis couper et un coller.

Je suis sûr MAC OS 10.6.8

Merci d'avance

15 réponses


Quel IDE ?

oops pardon,Sublime Text 2

Tu vas dans Edit > Line > Swap line up ou Swap line down. Je n'ai pas mis les raccourcis car ils diffèrent de la plate-forme sur laquelle tu l'utilises.

Ok mais je vois avec smultron on pouvait le déplacer/glisser avec la souris donc du coup on pouvez replacer là où l'on voulait,là avec le raccourcis que vous m'avez donner on place soit en dessus ou dessous

ok, j'ai testé avec Sublime Text 2 Windows, En faisant une sélection, je suis capable de le déposer ou je souhaite (dans le même fichier).

Bizarre car sur Mac je ne peux pas!

Je viens de tester sur Mac OS 10.6.8 avec Sublime Text 2.0.1 build 2217 et cela fonctionne.

  1. Sélectionner une ou plusieurs lignes
  2. Se placer sur la sélection
  3. cliquer et garder le clic enfoncé
  4. déplacer où on le souhaite (note: la sélection ne se déplace pas à ce moment, seul le curseur indique l'endroit où sera placé le texte).
  5. Relâcher. Il peut être parfois nécessaire de cliquer pour valider.

Essaye ça et dis moi si cela fonctionne pour toi.

Malheureusement non,je viens d'essayer sur Windows 7 et effectivement cette fonction marche!

@prbaron N'a tu pas configuré dans préférence/setting pour obtenir cette fonction?

Bonjour
Je viens d'installer Sublime Text 2 version 2.0.1 build 2217 sur un MacBook Pro 10.6.8 et j'ai le même problème !! Une idée?

Ah merci beaucoup prbaron, après 30 minutes de perdus à chercher sur le web, en vidéo, à fouiller comment éditer cela dans les key biddings defaults sans savoir le nom de la command, en tweetant grafikart qui ne me répond pas... je trouve enfin le mot et le raccourci qui va bien juste à coté.
Pour info, je suis aussi sur Mac à l'instant où j'écris et déplacer à la souris plusieurs ligne sélectionnées, cela fonctionne bien chez moi steph1977. Peut-être as-tu trop bidouillé les raccourcis/commandes ? Car moi qui n'ait pas encore tout trifouillé, cela fonctionne.

Comme je dis dans mon message précédent,j'ai installer un ST2 sur un mac book et également sur un imac et j'ai le même soucis ! J'ai télécharger une version neuve sur ST2 officiel

Désolé pour le retard. Ok tu n'as donc rien modifié qui pourrait empêcher cela, je ne vois donc pas pourquoi cela serait impossible !
Désolé je ne peux pas t'aider. Sur d'autres éditeurs cela fonctionne pour toi ? Car ce n'est pas qqch d'avancé, cela devrait fonctionner partout... Peut-être un soucis de la souris ou du pad alors, mais quand même...

Tu as Mac OS ou lion ?

Un petit up car mon problème est toujours présent