Hellow all.

je voudrais vous presenter notre nouveau projet d'hebergement web, [b]GalaxyServe[/b].

Nous sommes une petite association de 4 personnes passiones par l'informatique et notre but et de proposer a tous des solutions d'hebergement gratuitement, ou payant, en fonctiant de vos besoins.
Nos hebergements sont gratuits pour tout projet : Communautaire, WebRadio, blog de news ou tout le monde peut participer, blog personnel avec un but d'information, Associations, ect ... .
Nous comptons donc sur les personnes satisfaites par nos services de pouvoir nous aidez financierement via une page de dons pour nous aidez a continuer.

Mais aussi de proposer a de tres bas prix aux entreprises ou petits commerces des offres payantes adaptes en fonctions de leurs besoins et de la realisation de leurs sites webs.

Pour chaque site, notre equipe aide a sa mise en place et a sa realisation, pour vous aidez a reussir dans votre projet.

Nous avons mis en place plusieurs Packs, tous avec un traffic illimite (et puis aussi les bases de donees, comptes emails, ftp, ect ....), et un espace disque en fonction de vos besoins.

Nous sommes en train de finir de creer notre site web.
[url=http://www.galaxysrv.com]WWW.GALAXYSRV.COM[/url]

Par ailleurs, nous recrutons une personne passione elle aussi par l'hebergment et qui voudrait aidez des projets. Envoyez votre CV par mail a

Si vous etes deja interesser par une offre vous pouvez me contacter pour un devis par mail à
Chaque mois il y aurat un nmbre de places limites, alors depechez-vous :)

(desoler pour les fautes, je corrige ca une fois que je serais sur un PC)

Aucune réponse