Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a des développeurs Sencha Touch ici mais je tente quand même le coup...
Voilà mon problème :
Je suis en train de développer un application avec le framework Sencha Touch et, lors de mes tests de packaging Android, je me retrouve avec une sorte d'en-tête non désiré ([url=http://imageshack.us/photo/my-images/15/screenshot2013040515341.png/]Logo sur fond blanc et titre 'My Application' - voir l'image ici[/url]).
Le problème est que cet en-tête est ajouté au moment du packaging de l'application... Mais sur mon application j'ai déjà un en-tête avec un logo et bouton d'accès aux paramètres.
Cet élément non désiré fais donc doublons graphiquement... et je ne peut pas l'exploiter en y changeant la couleur, le logo, ou en y insérant un élément..
Quelqu'un aurait-il donc une solution pour supprimer cet en-tête ? Ou bien y'a t'il un moyen de le désactiver à la compilation ?
[i]Petite précision : j'utilise Sencha Cmd 3 et Sencha Sdk 2 pour le packaging natif mais je vais tester sur PhoneGap pour voir ce que cela donne ...[/i]
Merci d'avance pour vos réponses.