Bonjour à tous,

Je suis KyleKatarn, développeur web pour un éditeur de jeux en ligne et je participe au projet [url=http://www.holowar.com/]Holowar[/url] sur mon temps libre. Il s'agit d'un jeu en ligne multi-joueurs. Le jeu est basé sur des quêtes à réaliser. Le joueur progresse à travers différentes cartes, récupère des équipements, affronte des ennemis et des joueurs de factions adverses et améliore ses compétences en acquérant de l'expérience. Un système qui ne dépaysera pas les amateurs de jeux de rôle.

[b]Un projet concret[/b]

Le projet a maintenant plusieurs années. Il a avancé au gré des disponibilités de chacun et des contributions. Nous avons aujourd'hui une version de test accessible au public permettant de faire le didacticiel du jeu.

[b]Nos objectifs[/b]

Nous avons déjà investi beaucoup de temps et un peu d'argent dans cette aventure. Notre motivation pour mener le projet à bien est sans limite.
Notre objectif est de proposer aux amateurs de jeux en ligne, RPG et/ou de Star Wars un jeu convivial et gratuit.
C'est un projet associatif, les joueurs ne subiront pas de pub et le contenu du jeu sera entièrement gratuit. La raison première de ce choix est juridique (question de licence autour de l'univers Star Wars).

[b]Les plus de Holowar[/b]

Notre projet a maintenant un peu d'ancienneté s'extrayant ainsi de la vaste masse des projets éphémères.
Holowar est relativement ambitieux. Avec ce que nous avons déjà développé (pour la version publique et en interne), on peut assurer que le jeu comprendra les quelques points suivants qui - vous le constaterez sans doute - le rende peu commun dans la catégorie du jeu en ligne :
[list][b]¤[/b] Des dialogues doublés, de la musiques et des bruitages
[b]¤[/b] Des cinématiques
[b]¤[/b] Des quêtes à choix multiple (plusieurs manières d'atteindre les objectifs) et ces choix influeront sur le destin du joueur.
[b]¤[/b] Le joueur se déplace sur une carte en temps réel.[/list]

[b]Recrutement[/b]