Bonjour

Je suis webmaster et dans le domaine des applications mobile et de titanium je suis tout nouveau alors j’aimerais poser quelque question

Pour faire une application j’ai le choix entre faire un contenu dans un ficher html et l’appeler avec un webview ou carrément appeler un contenu d’un blog RSS , WordPress ou autre

Mon problème est le suivant

1- si je opte pour appeler un contenu en ligne ( RSS ou WordPress ) l’utilisateur final ne pourra pas accéder a ce contenu en ofline ( pas de 3g et pas de wifi ) alors es qu’ il Ya un moyen pour que tous les article présent dans le blog s ‘enregistrons automatiquement (restons dans le cache pour s’afficher au prochaine connexion en ofline et dans ce sujet jai vu dans des forum une methode pour cacher le contenu et voici un lien : http://diveintohtml5.info/offline.html
2- si je opte pour un contenu local en html dans ce cas la comment faire la mise a jour de mon contenu ??? es que je dois compiler a chaque fois et si c’est oui es que je dois attendre plusieurs jours pour que apple valide encore une fois l’application ???

Maintenant que mon besoin est décris ( avoir une app avec un contenu mis a jour régulièrement et confortablement et surtout l’utilisateur final peux accéder a ce contenu en ofline ( bien sur que ce contenu dois être téléchargé une première fois )

Alors si vous avez d’autre solution a me proposer je suis preneur

Merci beaucoup

Aucune réponse