Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site en partant du tutoriel Créer son site de A a Z, je suis arrivé à la fin et j'ai depuis implémenté plusieurs modules en plus, comme c'est destiné à un magasin, j'ai un ProductsController qui affiche bien tous les produits dans la BDD, mais je m’attelle maintenant à la douloureuse tâche d'un système par catégorie. Je possède une table 'categorys' où il y'a bien entendu le champ de l'id de la catégorie ainsi qu'un champ 'parent', où vous l'aurez deviné, on enregistre l'éventuelle catégorie parente (ou 0 si pas de catégorie parente), ma question est quelle est la meilleure stratégie à adopter ?

J'ai pensé à une classe CategoryManager qui hérite de ProductsController mais il me retourne une belle erreur 'Fatal error: Class 'ProductsController' not found in C:\wamp\www\blog\controller\CategoriesController.php on line 8', ma deuxième option consiste à créer une méthode category directement dans ma classe ProductsController mais une de mes contraintes est qu'il y ai un menu déroulant disponible dans le menu principale (nav header), donc cette méthode n'est pas envisageable, que faire ?

Merci et bonne journée !

Aucune réponse