Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur un projet de création d'un site de commande en ligne (de type fast-food) et j'ai besoin de vos conseils..!
Je m'occupe dans un premier temps de la partie client (pas assez de connaissance PHP pour le moment, mais ça ne saurait tarder thx to grafikart <3)
et je suis parti sur une base bootstrap parce que ce doit être multiplate-forme. Pour le système de commande j'utilise le drag and drop à travers gridster (à découvrir si vous ne connaissez pas!). Le récapitulatif de commande s'affiche sur le côté et il ne suffit plus qu'à cliquer sur un bouton pour tout lancer, Miam ça donne faim :P
Je souhaitez donc avoir vos suggestions en terme d'amélioration à apporter, des APIs sympa à utiliser pour me simplifier la vie (js,CSS,PHP pour la suite...), idées originales enfin bref tout ce qui vous passe par la tête sur le sujet! De plus, gridster ne marche pas sur les supports tactiles donc il va falloir que je trouve un autre système pour ceux qui vont utiliser leurs petits doigts..!