salut =)
alors voila je suis entrain de developer une petite application :
et dans mon application pour le moment l'utilisateur rentre lui meme une adresse url qui est plus tard utilise dans l'application.
histoire de facilite les chose et de rentre sa plus utilisable je me suis dis pk pas générer l'URL directement et le sauvegarder dans ma base de donnée au lien de demander a l'utilisateur de le faire et apres de le sauver en meme temps que le reste du formulaire...
sauf que mon problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire et je n'ai rien trouve sur mon cher amis google pour m'aider ,...
du coup dans l'espoir que quelqu'un ici puisse m'aider je vous donne en gros se que je tente d'avoir :
je voudrais que sans que l'utilisateur ai quoi que se soit a faire quand il clique sa sauvegarde l'adresse www.qwerty.com/cakephp/qwerty/'username' dans ma base de donnée dans la table users sous lien
et le username est alors remplace par le nom de l'utilisateur .

si une ame charitable peu me montrer un exemple de se type de code avec quelque commentaire histoire que je comprenne bien comment sa fonctionne je lui en serrais tres reconnaissant !

Aucune réponse