Bonjour,
j'ai suivi le tuto les 7 jours. J'ai donc mon suite en mvc.
Et j'essai désespérément de mettre de l'ajax mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour,
j'ai suivi le tuto les 7 jours. J'ai donc mon suite en mvc.
Et j'essai désespérément de mettre de l'ajax mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut m'aider?