Bonjour,
Je suis en train de créer un (site|application) où je gère des cvs, mais lors de l'enregistrement d'un cv, j'ai un message d'erreur,
Voici mon code (cf au dessus)
et mon message d'erreur, le champs array n'existe pas dans la table.
]
Voilà une fois les bonnes manières posées on comprend mieux, pour ta réponse, je dirai que ton problème vient des datas que tu met dans ton save, le soucis est que ton find first te renvois un tableau et ton saveFiled attend une valeur.
Donc deux façon, soit dans le saveField, tu mets $cvs'Cv']'id'](je présume que c'est l'id) ou alors dans ton find('first') tu lui demande de renvoyer l'indice courant de cette manière
$cvs = current($this->Exprience->Cv->find('first',array('conditions' => array('user_id'=>$users))));
$this->Exprience->saveField('cv_id',$cvs'id']);
Tu ne précises pas non plus de champs, dans ton find, donc lui te récupère tout tes champs, ça peut planter aussi de là, il semblerait que ça soit l'id que tu veilles récupéré, tu peux préciser dans ton find de cette manière
$cvs = $this->Experience->Cv->find('first',array('fields'=>array('id'),'conditions' => array('user_id'=>$users)));
Après avec le peu d'info que tu donnes, je saia pas si c'est ce que tu veux, ne m'en veux pas pour la remarque du début mais un peu de politesse, ça fait plaisir et on obtient généralement des réponses plus rapidement.